Comment utiliser Croissance sauvage Hair Oil sur Dreads

December 15

Comment utiliser Croissance sauvage Hair Oil sur Dreads

Croissance sauvage Hair Oil promet d'ajouter éclat, la vie et la santé de vos cheveux. L'utiliser sur vos dreadlocks peut les rendre plus doux, humide, et plus maniable aussi longtemps que vous utilisez régulièrement. Depuis dreadlocks ne prennent pas autant de temps à gérer que de nombreux autres coiffures, il vaut la peine de prendre un peu de temps une fois ou deux fois par semaine pour ajouter Croissance sauvage huile de cheveux dans vos dreads. Les garder douce peut empêcher vos cheveux de se casser quand et si vous décidez de les supprimer.

Instructions

1 Placez 20 gouttes d'huile de cheveux croissance sauvage dans la paume de votre main. Les 20 gouttes ne fonctionne que pour une poignée de vos dreadlocks, alors attendez-vous à utiliser beaucoup plus que votre humidifier vos cheveux.

2 Frottez vos paumes ensemble pour répartir l'huile. Vous devez avoir de l'huile enduite de vos doigts pour les talons de vos mains.

3 Saisir l'extrémité d'une section de vos dreadlocks entre vos mains et masser le Hair Oil Croissance sauvage sur vos mains dans vos blocages. Vous devez commencer à le bout de vos dreadlocks, où ils pendent vers le bas et sont plus susceptibles d'être sec. Pincez les verrous entre vos doigts que vous massez l'huile en eux.

4 Continuer d'appliquer 20 gouttes d'huile de cheveux Croissance sauvage à vos paumes et masser en sections de cheveux qui ne l'ont pas encore été mazoutés.

5 Brossez vos mains sur vos dreadlocks, une fois qu'ils ont été suffisamment huilée. Appuyez vos mains, paumes vers le bas, contre vos dreadlocks, commençant par le haut au-dessus de vos yeux et de travailler en arrière, presque comme si vous essayiez de recueillir vos dreads en une queue de cheval. Cela vous aidera à l'huile afin de répartir uniformément.

6 Répétez une à trois fois par semaine, en fonction de combien de fois vous sentez le besoin d'hydrater vos dreadlocks.


Articles Liés