Comment utiliser Cajun Méthodes de préparation des aliments

February 13

Bon nombre des méthodes cajun de la préparation des aliments se trouvent dans d'autres cuisines. Le facteur qui rend Cajun est l'assaisonnement et l'utilisation des stocks de produits alimentaires locaux qui sont disponibles. Les Cajuns ont utilisé les fruits de la terre dans leur nouvelle maison en Louisiane. Ils ont utilisé de la viande et des légumes qui étaient de vieux favoris de leurs maisons précédentes dans l'est du Canada ainsi que de nouveaux introduits par les Indiens et les créoles.

Instructions

•  Préparer la viande chez un fumeur. Cela ajoute de la saveur de bois de la région et aussi ramasse les saveurs des épices qui sont ajoutés au fumeur. Ceci est une méthode typique de la préparation de saucisses pour le stockage et la conservation pour les mois à venir.

•  Faire un roux à partir du mélange de la farine et de l'huile ou de la graisse. Le degré de couleur développée dans le roux ajoute une profondeur de saveur au plat en cours de préparation. Dans ce roux ajouter les légumes, notamment la Sainte Trinité, qui est le céleri, l'oignon et le poivron vert. Ce mélange est la base de la plupart des recettes cajun. Ajouter les autres légumes, y compris d'autres types de poivrons et carottes. Gombo joue un rôle très important dans cette cuisine.

•  Grill, frire et faire revenir les viandes et les légumes servis ou inclus dans la recette. Ces méthodes de cuisson jouent tous un rôle important dans la préparation de la cuisine cajun.


Articles Liés