Comment utiliser Buttermilk Alors que la fabrication du beurre

November 26

Comment utiliser Buttermilk Alors que la fabrication du beurre

Beurre maison est créé en plaçant une pinte de crème épaisse (c'est-à-crème avec une teneur en matières grasses de 30 pour cent ou plus) dans un bocal en serrant le couvercle et secouer aussi fort que possible pendant 15 à 30 minutes. Ce processus, appelé barattage, aboutit à la formation de beurre. Le liquide qui reste après que le beurre est formé est appelé babeurre. Bien que beaucoup de gens il suffit de verser le babeurre dans le drain, il peut être enregistré et utilisé dans diverses recettes. Quoi qu'il en soit, il est essentiel que pas babeurre reste sur le produit de beurre finale; sinon, il va tourner le beurre aigre.

Instructions

•  Placer une passoire dans un grand bol.

•  Ouvrez le bocal contenant fraîchement préparés vous morceaux de beurre et versez-le dans la crépine. Le babeurre tombe à travers le tamis et dans le bol.

•  Verser le bol de babeurre dans un récipient et le couvrir avec un couvercle bien ajustés.

•  Placez le bol dans le réfrigérateur et l'enregistrer pour une utilisation ultérieure. Si vous ne l'utilisez pas dans une couple de semaines, le congeler.

•  Laissez le beurre dans la passoire et versez de l'eau froide sur lui. Initialement l'eau qui coule à travers le tamis sera nuageux --- c'est le babeurre restant et fera de votre beurre tourner à l'aigre si gauche. Vous saurez le babeurre a été emporté lorsque l'eau courante à travers le tamis est clair.

Conseils et avertissements

  • Babeurre peut être congelé pendant jusqu'à trois mois. Si vous allez à congeler, placez-le dans un demi-tasse de conteneurs frigorifiques de sécurité. Lorsque vous êtes prêt à dégeler, faire dans le réfrigérateur.

Articles Liés