Comment utiliser Brochettes dans les repas pour enfants

January 16

Comment utiliser Brochettes dans les repas pour enfants

Déjeuner les brochettes pour enfants sont une alternative créative à sandwichs sans inspiration et salades de fruits. Créer brochettes sains et savoureux comme un traitement spécial week-end du déjeuner, ou de les placer dans de petits contenants de plastique et de l'emballage dans les cantines scolaires. Amuse-gueules font aussi pratiques déjeuners de fête d'anniversaire. Brochettes sont un moyen pratique d'obtenir les enfants à manger plus de fruits et légumes sur une base quotidienne. Permettent aux enfants de personnaliser leurs propres brochettes de repas en utilisant leurs ingrédients préférés.

Instructions

•  Tremper les brochettes de bambou dans un récipient d'eau froide pendant 2 heures pour les empêcher de l'éclatement. Retirer les brochettes de l'eau, et laissez-les sécher complètement à l'air.

•  Laver les fraises dans l'eau froide, et coupez les tiges hors tension. Couper la pastèque et le melon en même 1-en. cubes.

•  Glisser les morceaux de fruit à une brochette, en alternant les fraises et les morceaux de melon. Ajouter les raisins verts ou violets prélavé si l'espace le permet.

•  Couper tout type de fromage (comme le cheddar, suisse ou Colby), ainsi que le jambon ou de poulet précuit, en 1-en. cubes. Casser un bretzel ou un morceau de pain croustillant en petits morceaux.

•  Autre glisser le fromage, la viande et le pain bretzel ou pièces, avec des tomates cerises, à une brochette de créer un sandwich déconstruit.

•  Couper les pointes des brochettes de l'aide de ciseaux comme une mesure de sécurité si vous le désirez.


Articles Liés