Comment utiliser bâton de cannelle en cuisine

March 31

La cannelle est une épice aromatique polyvalent qui a de nombreuses utilisations. Dans les temps bibliques, il était un ingrédient qu'on retrouve dans les parfums odorants et des huiles d'onction. Cependant, l'utilisation la plus courante de la cannelle est à des fins culinaires. Vous pouvez apprendre à utiliser les bâtons de cannelle dans la cuisine de nombreux desserts et des plats avec ces conseils simples.

Instructions

•  Utilisez des bâtons de cannelle au lait de saveur pour les crèmes et flans. Verser le lait froid dans une casserole, porter le lait à ébullition et retirer du feu. Laissez infuser le lait avec la cannelle jusqu'à ce que vous êtes prêt à faire la crème. N'oubliez pas de jeter les bâtons de cannelle avant d'utiliser le lait.

•  Rehausser la saveur de riz au lait à l'aide de bâtons de cannelle. Ajouter les bâtons de cannelle au mélange de pouding et cuisinier. Retirer les bâtons de cannelle dans le pouding au moment de servir.

•  Préparer et ajouter de la saveur aux liquides de braconnage de vin pour les fruits (poires ou pommes) avec les bâtons de cannelle.

•  Faire du cidre chaud épicé, wassail poinçon ou le thé épicé avec une combinaison d'épices qui incluent les bâtons de cannelle (voir Ressources).

•  Brasser un pot de café en ajoutant des morceaux de bâtons de cannelle avec du café moulu à la machine à café. Vous pouvez également ajouter les bâtons de cannelle de cacao pour plus de saveur.

•  Ajoutez de la saveur à sucre en plaçant les bâtons de cannelle en elle. Vous pouvez faire la cannelle sucre -flavored en ajoutant 3 à 4 bâtons de cannelle à une livre de sucre et de le stocker pendant deux semaines dans un bocal en verre.

•  Cuire le riz pilaf dans un bouillon à la cannelle et ajouter quelques noix grillées et de fruits secs hachés pour un plat savoureux avec une touche du Moyen-Orient.


Articles Liés