Comment utiliser assaisonnements indiennes dans la cuisine

January 30

Comment utiliser assaisonnements indiennes dans la cuisine

Les épices piquantes de l'Inde, recherchés pour leur qualité aromatique, ligne maintenant les tablettes des épiciers américains et les magasins de cuisine gastronomique. Pendant des milliers d'années, de l'Inde a produit assaisonnements et de mélanges qui ravira la langue et faire manger une joie. Avec la large disponibilité des assaisonnements indiens, vos repas recevront des critiques élogieuses si vous utilisez des épices de la bonne façon.

Instructions

•  Prenez soin de votre bouche avec une pincée de curcuma dans votre goût ou de la mayonnaise préférée lors de sandwiches ou servant de la viande. Le curcuma est un ingrédient dans les formulations de poudre de curry, connu pour sa capacité à soulager les maux de ventre et de réglementer les problèmes digestifs.

•  Préparer la viande savoureuse et des plats de légumineuses avec une pincée de cumin pour un plus aromatique que va remplir votre maison avec un parfum alléchant comme la cuisson. En outre, les saisons de cumin pains et les mets au fromage; ajouter seulement une pincée de cumin depuis est un goût acquis.

•  Ajouter une pincée de safran pour augmenter la saveur des pains spéciaux, des plats de riz et de poulet et de bœuf entrées. Cette épice chère, recueillies auprès des étamines de la fleur de crocus, a été une fois échangé de l'or par les premiers commerçants des Indes orientales.

•  Saupoudrer secs sol Graines de grenade sur un poisson grillé et ajouter quelques gouttes de jus de citron pour un plat indien authentique. Grenades, cultivés dans toute l'Inde, donnent un assaisonnement doux acidulé pains et de gâteaux ainsi que des fruits de mer.

•  Mélanger les assaisonnements indiens pour faire votre propre mélange personnalisé. Fenugrec, curcuma, la coriandre et la cardamome combinent dans les poudres de curry pour parfumer les viandes et plats de haricots. Faites votre propre curry mélanges d'un ou plusieurs de ce qui précède et ajouter une pincée de gingembre, fenouil, Kokam ou tamarin en fonction de vos propres goûts.


Articles Liés