Comment utiliser assaisonnements créoles traditionnelles

October 31

Certains des aliments les plus savoureux que vous rencontrez sont assaisonnés avec des assaisonnements créoles. Les épices traditionnels utilisés dans ces assaisonnements ne peuvent pas être battu. Essayez ces grands épices sur la viande, les légumes et les fruits de mer. Beaucoup de grands restaurants abondent sur les anciennes plantations dans les zones où la nourriture créole influencé est répandue.

Instructions

•  Utilisez l'assaisonnement créole traditionnelle sur tout imaginable. Le mélange comprend une grande variété d'herbes et d'épices. Trouver les avec et sans sel dans le mélange. Ne vous tromperez jamais en incluant ces épices dans votre mélange choisi: l'origan, le basilic, le poivre blanc, poivre de Cayenne, le paprika, l'oignon et poudre d'ail, le thym et le poivre noir. Conserver les épices dans un bocal hermétique.

•  Saupoudrer l'assaisonnement créole sur les viandes pour faire ressortir leurs saveurs originales avec un «facteur wow." Selon le mélange, une recette assaisonnement créole pourrait être plus approprié pour les poissons (de citron supplémentaire), les viandes (lourds sur le poivre) ou tout simplement génial pour secouer sur la nourriture pendant les repas (sel ajouté). Les premiers, les mélanges traditionnels d'assaisonnement secoue droite sur tous les aliments pour saveur.

•  Trouvez-vous transporter à dans le cadre magique de la Nouvelle-Orléans que vous sentez les épices de citron et le poivre de cuisson sur la viande et le poisson. Vous vraiment pas battre ces assaisonnements pour la saveur.

•  Ajouter le zeste à tous les plats quand vous faites votre propre beurre à tartiner créole. Adoucir une livre de beurre ou de margarine. Ajouter 2 tasses de persil frais haché. Pétrir avec une cuillère en bois et ajoutez deux cuillères à soupe d'épices créoles mélangées. Combinez tout et placer dans un bol décoratif. Réfrigérer jusqu'au moment de servir. Utilisez le pain et les légumes cuits à la vapeur.

•  Commencez avec quelques petits morceaux de viande ou de poulet. Maintenant, ajoutez les crevettes, les tomates, le gombo et grands assaisonnements créoles. Remuer et laisser mijoter jusqu'à cuisson complète. Verser le mélange traditionnel d'épaisseur sur un lit de riz blanc et vous avez l'un des meilleurs plats que vous puissiez avoir dans la cuisine créole traditionnelle. Les gens vont penser que vous venez de retour de vacances en Louisiane.

Conseils et avertissements

  • Alimentation ce bien est une habitude.

Articles Liés