Comment Unclump sucre blanc

May 8

Comment Unclump sucre blanc

Alors que le sucre brun est généralement la cause de l'agglutination, source de frustration pour de nombreux cuisiniers et les boulangers, le sucre blanc peut aussi en proie à ce problème, en particulier dans les climats humides remplis. Lorsque l'humidité et l'excès d'humidité pénètre dans le sucre blanc qui est mal stocké, le sucre se liquéfier, ce qui peut provoquer à se regrouper dans de grosses touffes. Si vous découvrez que votre taux de sucre blanc contient des bouquets, vous pouvez utiliser une variété de méthodes pour débarrasser le sucre de ces touffes ennuyeux et le retourner à sa texture d'origine pour une utilisation dans des objets du quotidien, de boissons aux recettes.

Instructions

•  Verser le sucre en morceaux dans un mélangeur ou de nourriture. Blend ou processus à faible vitesse jusqu'à ce que les touffes ont rompu et le sucre est bon partout.

•  Placez le sucre dans un sac de congélation robuste avec un joint zip-top, assurant qu'il est complètement étanche. Briser les mottes en les battant doucement avec un marteau ou le côté plat d'un maillet d'attendrisseur de viande.

•  Mettez les bouquets de sucre dans le récipient d'un moulin à épices et moudre jusqu'à ce que les touffes sont brisées.

•  Cassez les petites touffes de sucre avec un mortier et un pilon.

•  Empêcher formation de grumeaux dans le futur en le versant dans un sac en plastique avec un joint zip-top, en appuyant sur autant de l'air que possible et d'étanchéité pour le stockage. Vous pouvez également stocker le sucre blanc dans un récipient hermétique.

Conseils et avertissements

  • Lorsqu'elles sont stockées dans un sac ou un contenant hermétique, le sucre blanc se garder indéfiniment.

Articles Liés