Comment un Whiskey encore du travail?

February 11

Comment un Whiskey encore du travail?

Grain Mash


Stills ne font pas l'alcool, mais se concentrent à la place. De ce fait, au début de la distillation du whisky commence pas avec le reste, mais avec la fermentation qui le précède. L'un des principaux éléments qui séparent les différents types de whiskies est la recette de grains utilisés dans la création d'un moût de fermentation et la production de l'alcool de base. Par exemple, le bourbon est principalement constituée de maïs, tout en scotch single malt est fait entièrement à partir de l'orge. Sans ce départ, il n'y aurait pas d'alcool pour un whisky encore à distiller en premier lieu.

Bases de distillation


Distillation du whisky tire parti du fait que l'alcool a un point d'ébullition inférieur à celui de l'eau. Au niveau de la mer, l'eau bout à 212 degrés F, tandis que l'alcool bout à 172 degrés F. Par conséquent, si le fluide du moût de grain fini est placé dans un pot et chauffée entre 172º F et 212º F, l'alcool s'évapore et sortir de l'eau et d'autres substances retard. La vapeur s'élève au-dessus du pot d'ébullition et en une bobine ou l'autre ou d'un second pot, où il est refroidi et condensé en un liquide plus concentré d'alcool.

Concevoir encore


Alambics whisky Classic sont en cuivre, en raison de même les propriétés de chauffage de ce métal. Ils sont construits à l'aide de la simple pot encore concevoir, qui utilise deux vases communicants, l'un pour la cuisson et l'autre pour la condensation. Cependant, certains whiskies sont fabriqués avec de l'alcool qui a été distillée plusieurs fois, et ceux-ci utilisent parfois un reflux. Dans ce encore, le pot d'ébullition est construit comme une colonne garni de perles de verre, ce qui augmente la surface du pot d'ébullition. L'alcool se condense et s'évapore perles à plusieurs reprises comme il fait son chemin jusqu'à la colonne, ce qui augmente la distillation.


Articles Liés