Comment un vélo d'exercice couché ne fonctionne?

June 22

Position

Les vélos couchés sont plus facile pour les gens à entrer dans. Ils sont utilisés dans une position horizontale et avoir un siège avec un dossier. Cela offre un bon soutien pour les personnes ayant des problèmes de dos ou de la hanche plus faibles car il ne pas placer de force vers le bas sur le corps.

Pédales

Sur un vélo couché, les pédales sont droit devant du corps. Vous pouvez ajuster le siège pervers et le dos jusqu'à ce que vous obtenez vos jambes dans une position où vos genoux sont légèrement pliés lorsque vous pédalez. Cela réduit la contrainte sur les articulations du genou.

Muscles

Lorsque vous utilisez le vélo couché, puisque vous êtes dans une position horizontale, vous perdez l'avantage de gravité qui serait vu dans un vélo stationnaire régulière. Cela vous oblige à utiliser plus de muscles de vos jambes pour déplacer les pédales.

Caractéristiques

Certains vélos couchés viennent également avec des fonctions supplémentaires. Celles-ci comprennent des écrans numériques avec des programmes temps, de distance et d'entraînement, et deux emplacements pour placer les mains. Une autre caractéristique qu'ils ont souvent sont des moniteurs de fréquence cardiaque. Ceux-ci sont galvanisés capteurs qui sont situés sur le guidon. Pour utiliser cette fonction, vous prenez sur eux et retenez pendant environ 30 secondes jusqu'à ce que votre fréquence cardiaque apparaît sur l'écran.


Articles Liés