Comment un thermomètre à viande Travaux

August 21

Comment un thermomètre à viande Travaux

Un thermomètre à viande permet d'assurer que la viande est cuite à la bonne température et est prêt à manger, comme la couleur de la viande est pas un moyen efficace de déterminer si la viande est sécuritaire de manger.

Fonction

thermomètres à viande travaillent en calculant la température interne de la viande et l'enregistrement de la température pour vous de lire. Il existe plusieurs types de thermomètres à viande et chaque fonctionne différemment. Certains thermomètres à viande, tels que les thermomètres biometalic bobinage, restent dans la viande pendant la cuisson, tandis que d'autres tels que les thermocouples et thermomètres à thermistance devraient être utilisés pour tester la température près de la fin du temps de cuisson.

Types

Le ministère de l'Agriculture des États-Unis notent que la plupart des thermomètres à viande sont, thermocouple ou thermistance thermomètres bobine biometalic. Thermomètres Biometalic-bobines contiennent une bobine constituée de deux métaux qui augmentent à des rythmes différents et enregistrent une température moyenne. Thermomètres thermocouple détecter la température de la viande à la jonction de deux sondes placées dans la viande et fournissent une lecture de température en quelques secondes. thermomètres à thermistance utilisent une résistance, qui est faite à partir d'un semi-conducteur collée à la pointe du thermomètre avec une résine époxy qui est sensible à la température, et de fournir la température de la viande dans les 10 secondes.

Avertissement

Chaque type et la marque de thermomètre fonctionne différemment et nécessite des soins spécifiques et l'entretien. Avant d'utiliser un thermomètre, lire le manuel du propriétaire pour s'assurer que vous comprenez comment fonctionne le thermomètre spécifiques et comment il doit être utilisé.


Articles Liés