Comment un sèche-cheveux ne fonctionne?

December 22

Introduction

Alors que les premiers sont arrivés dans un sèche salons de beauté dans les années 1920, peu de choses ont changé dans la façon dont un sèche-cheveux travaillent. La principale différence réside dans l'apparition d'un sèche-cheveux, qui a évolué au fil des ans. D'autres changements sont que les sèche-cheveux d'aujourd'hui sont peu coûteux, pratique, léger et portable. Les mécanismes les plus importants de toute la sécheuse sont un ventilateur pour souffler l'air et une source de chauffage pour générer de l'air chaud. Ceci est vraiment tout un sèche-cheveux a besoin de sécher les cheveux mouillés.

Comment un sèche-cheveux Operate

Les sèche-cheveux évaporent l'eau dans les cheveux par soufflage d'air chaud sur la tête. Les températures élevées sont possibles en raison de la puissance de l'appareil de coiffure. Tous les sèche-cheveux ont maintenant quelques réglages de chaleur - faible, moyen et élevé. Le plus de watts un sèche-cheveux a, le plus chaud que l'air peut arriver. Certains teinturiers cheveux ont maintenant 2 000 watts de puissance. Une fois que l'appareil est branché dans une prise électrique et allumé, l'élément de chauffage à l'intérieur du sèche commence à chauffer. La plupart des sources de chaleur, dans un sèche-cheveux sont enroulés, des fils métalliques. Habituellement, les fils sont constitués d'un alliage de nickel et de chrome. Une fois le fil devient chaud, le ventilateur motorisé dans la sécheuse est alors activé. Les pales du ventilateur tournent autour, la production de flux d'air. Ce flux d'air force l'air chaud du sèche-cheveux. Avec des séchoirs à main, l'air chaud est livré à travers le canon. Avec un sèche-cheveux à capuchon, l'air chaud sort des petites ouvertures dans le capot.

Comment Caractéristiques de sécurité Operate

Tous les sèche-cheveux viennent avec des dispositifs de sécurité de série qui permettent aux appareils de fonctionner sans nuire à l'utilisateur. Une caractéristique principale est l'isolation. Cela implique une chaleur fit un écart qui empêche l'extérieur d'un sèche-cheveux de plus en plus chaud. capteurs de chaleur sont également de série sur les appareils de cheveux. Lorsque la sécheuse commence à surchauffer, il est automatiquement coupé. Cela empêche le sèche-cheveux de prendre feu. Le gouvernement fédéral a institué l'obligation de terrain disjoncteurs différentiels (GFCI) pour arrêter électrocution accidentelle lorsque la sécheuse est tombé dans l'eau. Le GFCI est une fiche polarisée. Selon la Consumer Product Safety Commission "le GFCI surveille en permanence l'électricité qui circule dans un circuit, pour détecter toute perte de courant. Si le courant circulant dans le circuit diffère par une petite quantité de ce retour, le disjoncteur passe rapidement hors tension à ce circuit ».


Articles Liés