Comment un Samovar ne fonctionne?

October 23

Comment un Samovar ne fonctionne?

Un samovar est un conteneur utilisé pour chauffer et faire bouillir l'eau. Samovars sont apparus au 18ème siècle et sont pensés pour avoir été inventé en Russie, bien que cela soit contesté. Ils sont généralement fabriqués à partir de métal, y compris le fer, laiton, cuivre et bronze, selon le site Web du projet de restauration du Lower East Side. Samovars anciens peuvent coûter des milliers de dollars.

Anatomie

Samovars vont dans la conception du simple au ornée, et ils viennent dans une variété de formes, de couleurs et de tailles, mais il ya certains éléments de base communs à chacun. Tous les samovars non électriques ont un tube vertical en leur centre appelé le tuyau, ou la cheminée. Si vous pensez que de la samovar comme un moteur, puis la conduite est la chambre de combustion, où le combustible est brûlé. Le corps, qui entoure le tuyau, retient l'eau. La plupart des samovars ont aussi un chaud, un espace au-dessus de tenir et de conserver une théière chaude. Flux de l'eau chaude du samovar dans un robinet simple, aussi appelé une vanne.

Combustion


"Un samovar qui brille dans la lumière du soleil est un signe d'hospitalité et les bonnes manières de l'hôte de la partie», selon Daniel Nagy, qui a écrit un document intitulé «Comment faire du thé en Russie pour les pirates Linux." Pour chauffer l'eau dans un samovar, selon les instructions de Nagy, remplir le corps avec de l'eau et le tuyau avec du charbon de bois (ou des pommes de pin à sec, ou un autre matériau combustible). Pour enflammer le carburant, vous pouvez utiliser un journal. Aidez le feu par le pompage du tube. Samovars sont livrés avec deux accessoires: un bonnet et une rallonge de la cheminée. Quand le feu se met en route, fixer la rallonge de la cheminée dans le tube. Lorsque le tuyau devient chaude, il chauffe l'eau. Lorsque l'eau bout, retirez la rallonge de cheminée et couvrir le tube avec le bouchon. Puis versez l'eau chaude, au besoin, à partir de l'ergot.

Samovars électriques, d'abord introduites dans les années 1950, fonctionnent sur les mêmes principes, mais sans le besoin de carburant.

Consommation

La méthode russe est de préparer un thé très fort, appelé zavarka, dans la théière. Le thé fort est ensuite versé dans des tasses et dilué avec de l'eau de la samovar. Une méthode moins traditionnelle serait de verser de l'eau dans le samovar sur un sachet de thé dans une tasse. Rappelez-vous de ne jamais infuser le thé dans le samovar.


Articles Liés