Comment un robot culinaire fonctionne?

October 9


Les transformateurs d'aliments sont l'un des premiers petits appareils que les enfants qui se déplacent sur leur propre réflexion quand il s'agit d'habiller une cuisine. Il est difficile de croire que, lorsque nos parents étaient des enfants, des processeurs comme les fours à micro-ondes, n'étaient pas du tout commun. Le premier processeur, inventé par le français de restauration vendeur Pierre Verdan, utilisé l'idée générale derrière mélangeurs vu dans les bars et les magasins de malt depuis les années 1920. Il a été conçu pour la préparation des aliments, pas mélanger des liquides, et a été commercialisé dans les restaurants de Robot Coupe de France en commençant dans les années 1960. Machines ont été fortement pondérés dans la base pour garder la machine de «marcher» sur un comptoir. Un moteur à induction tourné un axe vertical sur lequel reposait une lame en acier en forme de S Sabatier extrêmement forte. La machine fait gagner du temps et sans fin aiguisage de couteaux pour sous-chefs et aides de cuisine. Verdan a présenté une version domestique du Robot Coupe d'Angleterre comme Magimix en 1972 Si la conception du Robot Coupe semble familier, c'est parce que l'Américain Carl Sontheimer, a commencé à vendre une version de la maison avec un bol de plastique transparent aux États-Unis en 1974 . Il l'a appelé le robot culinaire Cuisinart. Les machines originales étaient robuste --- milliers de Magimix 1800 et Cuisinarts d'origine sont encore en service.


Les fabricants de produits alimentaires d'aujourd'hui utilisent encore la conception de base de Verdan. Un moteur lourde entraîne un arbre vertical qui fait tourner une lame à hacher, mélanger la nourriture ou de la purée, en fonction de la durée de fonctionnement. La position de la pale est faible, en utilisant la gravité pour maintenir hacher gros morceaux plus lourds tandis que les petites pièces ou augmentent la dérive sur les côtés de la cuve. L'action est démarré et arrêté, ou pulsée, à plusieurs reprises pour permettre à des contenus changeants comme les côtelettes de lame pour côtelettes de fines que les impulsions continuent. Fonctionnement continu pulvérise ou purées aliments. Lames accessoires ont été ajoutés, y compris lames de déchiquetage et de tranchage qui sont montés à proximité du sommet de la cuvette pour traiter la nourriture abaissé à travers une ouverture. Cette ouverture est généralement construit dans une sorte de tour et un "poussoir" amovible garde les doigts de la lame tranchante. Tous les dispositifs de coupe sont réalisés en acier à l'exception de la pâte lames et les lames de blanc d'oeuf, qui sont généralement en matière plastique. Les tours et les poussoirs ont des trous dans le fond pour ajouter des liquides à la nourriture.


Depuis les lames sont si forte, les transformateurs d'aliments sont construits avec le type de caractéristiques de sécurité ne se trouvent pas dans de nombreux petits appareils jusqu'à tout récemment. Les premières machines avaient une vitesse à deux choix --- «pouls» et «on». Les processeurs d'aujourd'hui peuvent avoir un choix de vitesses, mais généralement "off" et "on" interrupteurs pour chaque vitesse. Les moteurs ont déclenchement des interrupteurs qui interdisent l'opération si le couvercle n'est pas bien en place. Les machines sont disponibles à partir d'un certain nombre de fabricants et dans un certain nombre de tailles à partir d'un un ou deux mini tasse utilisés pour couper un peu d'oignon pour une recette de grand 12 à 15 bols de coupe pour les plats entiers dîners de vacances.


Articles Liés