Comment un propriétaire Bowling Alley-t Passez une journée de travail?

November 27

Comment un propriétaire Bowling Alley-t Passez une journée de travail?

Location

Une partie de la journée de travail d'un bowling propriétaire est passé à travailler sur la location de l'équipement. Les propriétaires dans un sens louer des chaussures, une boule de bowling, et une voie dans un bol. Le locataire arrive à les utiliser pour la quantité de temps qu'il faut pour bol dix cadres. Les propriétaires jeu de pétanque peuvent également louer des casiers pour les clients réguliers ou pour ceux qui participent à des compétitions. Le propriétaire aura aussi probablement une salle de jeux pour les enfants. Chaque fois qu'un enfant met cinquante cents dans le jeu, il loue jusqu'à ce que le jeu est terminé. Il est de la responsabilité du propriétaire pour vérifier que tout le matériel de location est en bon état de fonctionnement et que les réparations nécessaires sont notés et remis à l'équipe de maintenance. Le propriétaire doit alors vérifier pour vous assurer que les réparations ont eu lieu.

Ventes

Le propriétaire de quilles aura également un petit magasin au sein de son établissement qui vend des boules de bowling, gants, chaussures, t-shirts, trophées et autres accessoires. Le propriétaire doit prendre le temps de faire en sorte que de nouveaux articles sont commandés pour remplacer les articles vendus, et que toutes les recettes pour les ventes et les dépenses sont remis au comptable. Le propriétaire devra aussi passer un peu de temps chaque semaine des recherches sur les derniers produits et si elles bénéficierait son petit magasin.

Compétitions

Il est de la responsabilité du propriétaire de mettre en place des équipes compétitives. Bowlings font beaucoup d'argent de quilleurs réguliers qui appartiennent à différentes ligues. Ces compétitions peuvent être mis en place seulement pour les adultes, ou le propriétaire peut décider d'avoir des ligues de certains enfants ainsi. Il devrait y avoir un calendrier pour les quilleurs à affronter d'autres ligues et des trophées pour les gagnants. Ces compétitions durent généralement pendant 24 semaines avec les équipes de bowling, une fois par semaine.

Les employés

Le propriétaire devra mener des entretiens d'embaucher de nouveaux employés ainsi que le suivi de leur progrès et de licencier des salariés non-productives. Il est également le travail du propriétaire pour planifier quand chaque employé devrait travailler. Ensuite, le propriétaire sera de garder trace des heures effectivement les employés ont travaillé et les donner à la comptable pour créer chèques de paie. Le comptable déduira toutes les taxes pour le propriétaire, mais le propriétaire doit examiner toutes les déclarations et les chèques de paie avant qu'ils ne soient distribués pour vérifier l'exactitude.

Promotions et publicité

Le propriétaire va passer un peu de temps pendant la journée pour créer certaines spécialités comme bol trois jeux et obtenir votre quatrième gratuitement. Une fois qu'il arrive avec quelques bonnes promos, il aura besoin pour faire leur publicité. Cela peut être fait dans les journaux locaux, des programmes de radio ou sur les dépliants qui sont distribués à travers la ville. Promotions, avec la publicité, apporteront de nombreux nouveaux clients. Si le client bénéficie de son expérience avec le bowling, alors il ya une bonne chance qu'il va continuer à venir à cet endroit à l'avenir. Il peut même donner au propriétaire un mot libre de la publicité bouche.

Alimentation stand-Bar

Le propriétaire doit aussi vérifier avec le stand et le bar de la nourriture de la salle de quilles. Le menu pour le stand de nourriture est généralement la pizza et des hot-dogs de base, mais le propriétaire doit toujours veiller à ce que tous les produits alimentaires et de boissons sont stockés et prêts à aller. Si tous les éléments sont faibles, le propriétaire devra faire un appel pour une livraison. Le propriétaire sera également vouloir inspecter ce que le stand de restauration et de bar sont propres, avec un équipement de travail. Le propriétaire peut également avoir besoin de mettre en place des temps de l'inspection avec le département de la santé. Le propriétaire devra aussi veiller à ce que les employés ne servent pas d'alcool aux personnes de moins l'âge de vingt et un.


Articles Liés