Comment un presse-purée marche?

January 18

Mashers de pommes de terre

Un presse-purée est un ustensile de cuisine simple mais utile. Conçu pour créer purée moelleuse, ces ustensiles sont faciles à utiliser et peuvent même être utilisés avec différents aliments. Il ya quelques types de pilons à pommes de terre sur le marché aujourd'hui; du presse-purée simple qui prend un peu de force musculaire à Presse-purées de pommes de terre qui font la plupart du travail pour vous.

Comment fonctionnent-ils

Un presse-purée traditionnelle se décline en deux modèles de base. Ils se composent d'une poignée lourde en caoutchouc ou en bois et, sur pilons modernes, la poignée est ergonomique pour une bonne prise en main. Deux fils en acier inoxydable prolongent à partir de la poignée à la tête de brassage. Un type de presse-purée comporte une plaque en acier inoxydable avec des trous, et l'autre est le prolongement de fil d'acier inoxydable, plié en une configuration ondulée. Lorsqu'il est poussé vers le bas sur le dessus de la coque, pommes de terre ramollies, à la fois la plaque avec des trous et le fil en forme de vague briser la pomme de terre, purée en une consistance crémeuse. Une quantité modérée de force est nécessaire pour écraser les pommes de terre de cette façon.

Pommes de terre Ricer?

Une purée de pomme de terre est un autre type de presse-purée. Formé comme un presse-ail ou d'une pince, une pomme de terre ramollie est mis dans la tasse en acier inoxydable. Le fond de la cupule présente des trous ou des fentes, et lorsque les poignées sont pressées ensemble, la pomme de terre est pressé à travers les trous. Ces types de pilons à pommes de terre peuvent être préférés par ceux qui ne possèdent pas le temps de purée de pommes de terre à la main.

Autres utilisations

pilons à pommes de terre peuvent être utilisés pour écraser les bananes pour le pain aux bananes ou les pommes ramollies même à faire la compote de pommes. Certains aliments pour bébés peuvent être réalisés en utilisant un pilon à pommes de terre; carottes cuites, les pommes cuites, et même fruits tendres comme les pêches peuvent être écrasées en une pâte crémeuse.


Articles Liés