Comment un patate douce grandir?

December 20

Comment un patate douce grandir?

Les patates douces sont des tubercules qui, comme n'importe quel autre pomme de terre, poussent sous la terre. Une patate douce peut fournir environ 150 pour cent de la quantité quotidienne recommandée de vitamine A et 33 pour cent de la quantité de vitamine C. correctement guéri, les patates douces sont une culture qui peut être stocké pendant de longues périodes - dans certains cas, jusqu'à un an.

Obtenir les glissades

Les patates douces sont cultivées à partir des bordereaux. Les glissades sont la croissance verte qui se forme dans les yeux d'une pomme de terre existante. Ces croissances sont ensuite délicatement tordues de la pomme de terre et planté. Slips peut soit être acheté dans une pépinière ou jardin d'alimentation maison ou cultivé tout simplement à la maison en utilisant les patates douces achetés en magasin. La façon la plus simple de créer vos feuillets est de suspendre une demi-patate douce dans l'eau et laisser les yeux commencent à se développer naturellement. D'autres options incluent enterrer partiellement moitiés douces dans le sable humide jusqu'à ce que la croissance désirée.

Semer les glissades

Les bulletins doivent être plantés de 12 à 18 pouces de distance dans bien fertilisée sillons d'un mois après tout risque de gel est passé. Sillons doivent être au moins 4 à 5 cm de profondeur. Une fois que les sillons sont plantés, compost et humus devraient être striée autour des feuillets à une profondeur d'environ 10 cm pour une croissance optimale.

De plus en plus les patates douces

Tubercules de pommes de terre douces vont commencer à se former après les racines de la barbotine se sont établies. Chaque glissement produira plusieurs pommes de terre; en fonction de la chambre chaque plante a, chaque pomme de terre peut peser jusqu'à plusieurs kilos. Les patates douces sont résistantes à la sécheresse et aiment étés chauds et secs dont les éléments recueillis par les feuilles de la plante sont nourris aux tubercules de plus en plus.

La récolte de la patate douce

Les patates douces sont creusés - généralement à l'aide d'une fourche et dans les petits jardins - juste avant le premier gel prévu de la saison. Les pommes de terre sont laissés sur la surface du sol pendant plusieurs heures pour amorcer le processus de durcissement. Ils sont ensuite placés dans un hangar ou une grange où la température reste entre 75 et 80 degrés pendant 10 à 15 jours. Ils seront ensuite garder pendant des mois dans un environnement où la température est d'environ 50 degrés. La plupart des garages de maisons sont idéales pour ranger les pommes de terre.

Acheter des patates douces

Les patates douces peuvent être achetés autour de Thanksgiving pour les prix les plus bas. Stockée dans un garage ou un sous-sol non chauffé, les patates douces achetées en Novembre devrait être parfait pour manger tout l'hiver et bien dans le printemps de l'année suivante.


Articles Liés