Comment un os entier rôti de côtes

July 19

Même si vous pouvez toujours demander à votre boucher de retirer les os d'un rôti de côtes, de nombreuses personnes choisissent de les garder tout au long de la cuisson. La méthode pour désosser tout un rôti de côtes est relativement simple, mais cela doit être fait avec soin pour s'assurer que les os sont enlevés complètement et que la viande est présentée correctement une fois qu'il est sculpté.

Instructions

•  Faites griller la viande dans le four jusqu'à ce qu'il soit cuit à vos préférences. Utilisez une serviette de cuisine ou des gants de cuisine pour retirer le rôti de côtes du four. Placez le rôti de côtes sur une grille métallique.

•  Placez un thermomètre à viande dans le centre de l'ensemble du rôti de côtes. Il convient de donner une lecture précise après environ 15 secondes. La température interne peut varier de 120 à partir de 160 degrés Fahrenheit, selon que le rôti est cuit à être rare ou bien fait.

•  Utiliser une fourchette à viande pour déplacer tout le rôti de côtes dans le plat de cuisson sur une planche à découper. Les bords extérieurs de la planche à découper doivent être alignés avec une serviette en papier pour éviter d'avoir du jus de nervure fuite sur le comptoir. Assurez-vous que la lame de coupe de viande est forte.

•  Coupez l'échine qui se trouve à l'extrémité de la côte de boeuf. Inclinez le rôti de côtes afin d'exposer les nervures inférieures. Les nervures doivent être découpés à partir de la torréfaction en suivant les courbes avec le couteau. Une fois les côtes enlevées, vous pouvez découper le corps de la côte de boeuf. Chaque tranche doit être 01.04 à 01.02 pouce d'épaisseur.

•  Transférer les côtes ainsi que les tranches de rôti sur un plat de service.

Conseils et avertissements

  • Une fois que les côtes sont retirés du rôti, la viande peut être consommée directement sur les côtes au lieu d'être mis au rebut.
  • Réfrigérez les restes.
  • couteaux à viande sont extrêmement tranchantes ainsi, d'éviter les blessures, les soins doivent être prises lors de la découpe un rôti et enlever les os.

Articles Liés