Comment un ordinateur de poche Ouvre-boîte de travail?

April 3

Comment un ordinateur de poche Ouvre-boîte de travail?

Un ouvre-boîte à main est un outil qui utilise une roue, un coin ou un cutter et un levier (les poignées) pour accomplir la tâche de l'ouverture des boîtes. La première boîte de conserve a été inventé en 1810 comme un moyen de conserver les aliments. Cependant, les premières boîtes étaient tellement épais qu'il était nécessaire d'utiliser un marteau pour ouvrir les boîtes de conserve. En 1870, William Lyman a inventé un ouvre-boîte à l'aide d'une roue de coupe et, plus tard, l'étoile peut Ouvre Société amélioré la conception en ajoutant une molette à travailler comme un vireur. Il a fallu attendre 1931 que le Bunker Clancy Société a ajouté une paire de poignées du genre pince pour saisir la boîte similaire à ceux utilisés aujourd'hui.


La personne qui ouvre la boîte aux poignées utilise comme leviers pour positionner le rebord de la boîte entre la roue de coupe et la roue dentée. L'opérateur applique ensuite une pression sur les poignées de tirer les poignées. Comme les poignées se déplacent ensemble, les deux roues tirent ensemble. Les poignées de la molette de boîtes et les pauses de roue de coupe à travers la surface de couvercle de la boîte. Tout en maintenant une prise sur les poignées, l'opérateur tourne la clé ou la poignée fixée à la roue dentée. Comme la roue dentée tourne, il provoque la boîte à tourner. La boîte tournant entraîne la roue de coupe à tourner comme elle traverse le couvercle de la boîte.

La molette entraîne le métal sur le bord de coupe tandis que la pression est appliquée. Une fois que l'outil a parcouru la circonférence de la boîte, le couvercle se sépare de la boîte. Le maintien d'un niveau constant de pression contre les poignées assure une coupe continue. Une arête vive sur la roue de coupe ferait pression le processus plus facile et moins serait nécessaire que si la pointe émoussée de l'utilisation. Bien que la plupart des couvercles de boîtes ont une lèvre standardisé, il est des occasions où la lèvre est trop élevée ou trop arrondie et ce type de ouvreur ne sera pas ouvrir la boîte. Un style de poinçon ou ouvreur clé pourraient travailler à la place.

Électrique et à piles ouvre peut compter sur la pression à percer le métal comme les ouvreurs de poche. Un moteur entraîne alors la roue de la roue ou de l'engin en dents de scie utilisée pour tourner la boîte. Certains ouvreurs ont un aimant fixé; l'aimant adhère au couvercle et empêche le couvercle de tomber dans la boîte ou de faire tomber sur le sol. Sinon, il ya peu de différence dans le processus peut-ouverture réelle.


Articles Liés