Comment un noyau de l'ananas frais

June 23

Comment un noyau de l'ananas frais

Ananas pousse dans les climats tropicaux comme le sud de la Floride et à Hawaii. Les ananas sont un gros fruit acide couramment utilisé dans la cuisine, ou tout simplement pour manger cru. Cependant, l'ananas a une croûte dure et un noyau interne immangeable. Pour bien préparer l'ananas, vous devez enlever la croûte et le noyau.

Instructions

•  Retirer les feuilles de l'ananas en prenant les feuilles dans une main et l'ananas dans l'autre avant chaque tournant dans des directions opposées. Les feuilles se détachent avec un effort minimal, même lorsque le fruit est frais.

•  Couper chaque extrémité de l'ananas avec un couteau de boucher pointu. Couper assez profond pour enlever toute la croûte du haut et en bas de l'ananas. Cela fournira une surface stable pour reposer votre ananas.

•  Placer l'ananas debout sur la table et la poser sur l'une des extrémités fraîchement coupées.

•  Couper la croûte sur les bords d'ananas avec le couteau de boucher en coupant par le haut du fond de l'ananas. Assurez-vous que vous supprimez autant de la croûte que possible.

•  Creusez les morceaux de couenne laissés dans l'ananas avec la pointe du couteau de boucher.

•  Couper l'ananas verticalement en quatre parties égales.

•  Placez un morceau de l'ananas sur la planche à découper avec le côté arrondi de l'ananas face à votre gauche. Tenez le couteau dans la main droite et placez la pointe du couteau à un angle de 45 degrés à l'avant ou le côté plat de l'ananas. Couper à travers le visage de l'ananas environ un pouce sur le visage, couper un cercle autour du noyau. Cela supprime le noyau. Répétez le processus pour les trois autres morceaux d'ananas.


Articles Liés