Comment un mouvement américain au Canada?

January 16

Comment un mouvement américain au Canada?

Avec elle, étant l'un des deux seuls voisins directs de l'Amérique, vous pourriez penser que le déplacement au Canada juste moyen emballage quelques gros pulls et sautillant la frontière. Bien que le Canada dispose d'une politique d'immigration accueillant, il ya certaines exigences et les normes qui doivent être atteints avant que vous pouvez commencer votre nouvelle vie dans le nord.

Choisissez votre application

Pensez à vos compétences et de l'histoire avant de choisir le programme de visas et de l'immigration à laquelle appliquer. Si vous avez récemment travaillé au Canada ou été un étudiant là, vous êtes admissible à la catégorie de l'expérience canadienne.

Appliquer comme travailleur qualifié si vous avez déjà une offre d'emploi, si vous avez déjà travaillé avec un visa de travail temporaire, ou si vous avez de l'expérience dans l'un d'une liste de professions prédéfinis trouvés sur le site Web de l'immigration du gouvernement. Les entrepreneurs et les travailleurs indépendants peuvent demander en vertu d'un autre programme.

Appliquer comme candidat d'une province, ce qui signifie l'application directement à vivre dans l'une des provinces, si vous savez exactement où vous voulez aller. Cette redirige votre application à partir du siège national à un conseil local qui prendra la décision. Si vous vivez dans un état septentrional de l'Amérique et ont des liens vers votre province canadienne voisine, ce qui pourrait se révéler utile. Si vous avez un parent canadien, il ou elle peut demander à être votre parrain.

facteurs de sélection

Attendez que votre demande soit évaluée sur la base d'un certain nombre de facteurs, y compris votre âge, l'éducation, les compétences en anglais et en français, le statut d'emploi, l'adaptabilité - répertorié mais non défini sur le site Web du gouvernement - et la capacité pour vous soutenir tout déménager. Fournir des informations bancaires à un bureau canadien des visas aux États-Unis de prouver que vous avez les fonds pour se déplacer au Canada sans avoir à demander l'aide du gouvernement. Prenez un test en ligne à la citoyenneté et de l'immigration sur le site du Canada pour vous évaluer en fonction de ces qualités.

Traverser la frontière

Une fois que vous avez un visa valide dans votre passeport ou carte de résident permanent, commencer à emballer. Gardez une liste des articles que vous aurez besoin de déclarer à la frontière. Vérifiez auprès de l'Agence canadienne des services frontaliers pour savoir quels articles peuvent être importés en franchise ou en franchise d'impôt. Fournir fonctionnaires de l'immigration avec deux copies de la liste des éléments qui voyagent avec vous, ainsi que ceux qui arriveront plus tard, et leur valeur monétaire. Ces listes doivent être précises et détaillées, jusqu'aux numéros de série et de modèle sur des points pertinents. Rappelez-vous de déclarer votre argent en dollars canadiens.

Brossez votre français

Immigration canadienne recommande de connaître l'anglais et du français lors du déplacement au Canada. Bien que le Québec est la seule province où le français est la langue officielle, il ya des communautés francophones partout dans les provinces de l'Est. Bien que les Américains éprouvent souvent des difficultés à apprendre des langues, le respect qu'ils reçoivent de leurs nouveaux compatriotes canadiens sera très probablement l'emporter sur la difficulté.


Articles Liés