Comment un Laminoir ne fonctionne?

May 14

Comment un Laminoir ne fonctionne?

Un laminoir est une grosse machine, souvent utilisé dans les restaurants, les boulangeries, les écoles et les établissements commerciaux qui aplatit la pâte à une épaisseur souhaitée pour la fabrication d'aliments tels que les pizzas, tartes, fondants, pâtisseries, pains plats, les tortillas et plus. En général, le but de laminoirs est de découper le travail manuel fatigant et fastidieux de pâte de roulement avec une broche, ainsi que d'accélérer le processus dans les établissements commerciaux pour créer une grande quantité de nourriture beaucoup plus rapide.

Identification

Laminoirs pâte sont le plus souvent utilisés dans des installations telles que les restaurants et les pizzerias. Les machines peuvent être coûteux et sont souvent trop grand pour tenir dans une cuisine de la maison moyenne. Ces machines peuvent généralement faire des feuilles de pâte jusqu'à 20 pouces de large, et pendant qu'il est utilisé le plus souvent pour des aliments comme la pizza et la tarte, les machines peuvent aplatir tout type de pâte pour une variété d'aliments, y compris des pâtisseries et des pains pita même. Laminoirs pâte sont également vendus dans une grande variété de modèles par une série d'entreprises et peuvent prendre des formes manuelles ou automatiques.

Traits

Alors que tous les laminoirs aplatir la pâte à une épaisseur désirée, choisie par l'utilisateur, des laminoirs disposent également d'une chambre de mélange de pâte à produire d'abord la pâte. Autres laminoirs prennent le processus un peu plus loin et offrent des mécanismes spécifiques de coupe qui permettront de réduire la pâte après qu'il a été aplatie en forme pour former des aliments comme les spaghettis, la pizza, gnocchi et plus.

Manuel

Alors que de nombreux laminoirs sont vendus comme des appareils automatiques, manuels laminoirs sont sur le marché aussi bien. Ces machines ne sont pas équipées d'une chambre de mélange pour former la pâte. La pâte doit d'abord être formé en mélangeant ensemble les ingrédients séparément, y compris la farine, de l'eau et de la levure. Une fois que la pâte a augmenté, l'utilisateur règle le niveau d'épaisseur et place ensuite la pâte à travers la fente, le guidage de la pâte au travers d'une main tout en faisant tourner une poignée sur le côté de la machine dans le sens horaire jusqu'à ce que la pâte est passée à travers le côté opposé. Le processus peut être répété pour aplatir la pâte plus loin.

Automatique

Laminoirs automatiques nécessitent peu de main et sont plus rapides à utiliser. Si le modèle est doté d'une chambre de mélange, l'utilisateur place les ingrédients pour former une pâte dans la chambre et appuie sur un bouton pour démarrer le mélangeur. La machine indique souvent lorsque la pâte est prête à être aplati et l'utilisateur sélectionne alors une épaisseur désirée et met la pâte à travers la fente et aplatir le regarde lorsqu'il passe à travers jusqu'à l'autre côté.


Articles Liés