Comment un Keg Tap ne fonctionne?

May 4

Objet d'un Keg Tap

Un robinet bière en fût est une soupape qui régule la libération de la bière. Le robinet de fût est utilisé en appuyant ou en tirant un levier, qui s'ouvre et libère l'écoulement de la bière. Le robinet fonctionne en libérant la pression accumulée dans la ligne d'alimentation qui lui est connecté. La pression est ce qui pousse la bière et hors du fût et dans un récipient. Le robinet soit empêche ou facilite l'écoulement de la bière. Techniquement, un robinet est un marche-arrêt ou l'interrupteur d'ouverture-fermeture.

Vannes des systèmes Keg

Dans une configuration typique d'un système de barre de distribution de pression délivre la bière quand on tire sur la poignée de robinet et ouvre la vanne du robinet. La pression derrière ces robinets de fûts de bière est alimenté par une cartouche de dioxyde de carbone (CO2) connectée à chaque fût. Via un tube unique (séparée de la connexion de CO2), le fût est relié au système de distribution. Le tube se connecte à une soupape (robinet), qui à son tour est relié à une poignée d'une série de poignées. Dans les systèmes de distribution complexes, la pression peut être fournie par une combinaison de CO2 et de l'azote.

Portable Beer Keg Tap

Dans un système portable les mêmes fûts utilisés dans un système de distribution de pression peuvent être exploitées sans CO2. Ces fûts reçoivent leur pression par l'intermédiaire d'une combinaison de la pompe de l'unité et seul robinet souvent appelé «pompe du parti." L'unité de prise bière en fût est séparé du fût. Une fois que la pompe est fixée, sur le robinet de la pompe doit être ouvert pour relâcher la pression dans le fût naturel. Pompage met la pression d'air dans le fût, et une poussée sur le levier à main (le baril de poignée du robinet de bière) libère la bière. Distribution portable doit être complété en une seule journée, car une fois l'air est mélangé avec de la bière, la bière commence à perdre la saveur et aller à plat.

Robinets Keg traditionnels

Bières et de bières brassées traditionnellement utilisent une vanne d'arrêt. L'utilisation d'une vanne marche-arrêt est appelé "service par gravité», car il n'y a pas de pression d'air ou de gaz supplémentaire. La vanne est poussé ou martelé dans le fût et simplement tourné ou poussé à ouvrir le fût ou le fermer. Tonneau à bière utilisée dans un café a généralement une canalisation de bière qui s'y rattachent qui à son tour est fixé à un moteur de bière (un cylindre et un mécanisme de piston) pour tirer la bière hors de la hotte et à la distribution. En tirant vers l'avant sur le levier ou poignée robinet tire la bière hors du cylindre; en poussant sur la poignée tire plus de bière dans le cylindre du moteur à partir de la bière de fût.

Types de bière en fût robinets

Le type de fût disponible permettra de déterminer quel type de robinet baril devrait être utilisé. Fûts de style américain sont différents de fûts de style européen. Accueil brasseurs utilisent souvent un Corneille fût, aussi appelé un baril Corny. Aux États-Unis il ya sept possibilités baril de prises différentes, reliées chacune à un fabricant de bière ou d'un type de bière. Ils sont le système D (bières locales), le système de S (quelques bières importées), le système de A (bières allemandes), le système G (utilisé par Bass, Caffery et Anchor Steam), le système U (des bières anglaises), Double Probe (certaines microbrasseries utilisent ce robinet) et le Home Brew coupleur.


Articles Liés