Comment un Jet marche?

May 9

Comment un Jet marche?

High Speed ​​plus de 70 ans


Il ya développé près de 70 ans, Jets sont encore le principal moyen que les gens parcourent de longues distances. Il semble que quelque chose de la taille d'un moteur à réaction ne pouvait pas se déplacer quelque chose d'aussi grand que l'avion, ils sont attachés. Pourtant, grâce à la physique et les progrès technologiques, les moteurs sur les avions peuvent prendre un avion comme les SR-71 à trois fois la vitesse du son, ou plus de 2200 miles par heure!

Design Jet Propulsion

Jets peuvent voler aussi vite parce que les moteurs sont conçus pour combiner quelques éléments de manière à ce que produit une grande poussée. Le moteur essentiellement «mange» l'air et le comprime dans une turbine. La turbine combine l'air avec du carburant et l'étincelle, la mise en l'air «en feu» et le lancer à l'arrière du moteur à grande vitesse. Par exemple, les moteurs à réaction sur C-17 Globemaster de la Force aérienne poussent à £ 41,000 de poussée chacun.

Ailes de Jet

conception de l'aile est également important pour les jets de travailler. ailes Jet sont généralement beaucoup plus grande que leurs homologues de l'hélice. Les ailes doivent être en mesure de prendre le jet à des altitudes plus élevées, ils sont donc beaucoup plus forte et de conception aérodynamique. Le C-17 et quelques autres moteurs commerciaux avion de ligne à réaction ont ailettes aux extrémités de leurs ailes. Winglets sont verticaux dans la conception et le bâton à la fin de chaque aile, créant plus efficace poussée vers l'avant. Autres jets, comme le chasseur bombardier F-111, ont une conception de l'aile de balayage qui a permis aux ailes pour se déplacer vers l'arrière et remplient plus près de l'avion. Cela a permis à l'avion d'ajuster en fonction de la mission. Si elles ont besoin de plus d'envergure pour charger les armes, les ailes sortaient. Si l'avion avait besoin vitesse supplémentaire ou même plus strictes places de stationnement, les ailes seraient entrer.

Atterrissage en toute sécurité

Les avions à réaction ont également besoin d'atterrir avec soin, car ils vont beaucoup plus vite que les avions à hélice. Quelques jets vont si vite qu'ils ont besoin de parachutes à déployer que les terres d'avions pour ajouter encore plus de résistance et aident à ralentir l'avion. La navette spatiale emploie cette technique quand il débarque après rentrant de l'atmosphère de la Terre. Autres avions à réaction ont des moteurs qui utilisent des inverseurs qui poussent l'air d'admission et loin de la direction de poussée poussée. Volets et becs sur les ailes de moteurs d'avions peuvent aussi descendre et d'ajouter encore plus de résistance en cas de besoin.


Articles Liés