Comment un Hair Weave ne fonctionne?

Charlie

Introduction

tissages de cheveux peuvent être soit synthétique ou fabriqués à partir de vrais cheveux humains. Les cheveux peuvent être mis en soit par le tressage, le collage ou la couture à la tête. Selon le type de cheveux utilisés, le coût de porter des armures de cheveux peut être très bon marché ou coûter des milliers. Peu importe ce que votre budget est, il ya une solution de tissage de cheveux pour personne.

Types de tissages de cheveux

Frisés, raides, blond, brune, rouge, longs ou bouclés sont quelques-unes des décisions qui doivent être prises en essayant de choisir le bon type de cheveux pour une armure de cheveux. Les cheveux plus économique est l'armure de base synthétique de cheveux. Ce type de cheveux est fait de fibres synthétiques et est donnée à l'apparition des vrais cheveux humains. La mauvaise chose à propos de ce type de cheveux est qu'il devient raide après un certain temps. Il est également pas aussi résistant à l'eau comme les cheveux humains, de sorte que le shampooing synthétique peut devenir un problème.

Une armure de cheveux à base de cheveux humains est de vrais cheveux humains provenant de personnes principalement en provenance d'Asie. Les cheveux humains peut être Remy (type plus cher de cheveux dans laquelle le cheveu est mis dans le même sens qu'il a été cultivé naturellement) et non-Remy. Humain, ou Yak, les cheveux sont beaucoup plus attrayante pour les consommateurs, car il est beaucoup plus polyvalent que synthétique; il peut être assouplie, coloré et gondolé.

Bien qu'il est parfois combiné avec les cheveux synthétiques pour le rendre plus abordable, cheveu humain vient dans différents types de texture. Yaki est cheveu humain texturé pour ressembler à cheveux raides détendue. Silky est non texturés et vient dans sa forme originale, qui est les cheveux asiatiques droite. Vient européenne de l'Inde contributeurs et est traité pour ressembler à cheveux européens réel. Les cheveux bouclés est gondolé en différentes tailles de boucles de tire-bouchon à spirales. Cheveux sertie est petits, pointus vagues bouclées avec un fer sertissage.

techniques de tissage de cheveux

Tisse les cheveux viennent cousus sur une trame ou en brins individuels. Le collage est une des façons les plus courantes de le porter car il est rapide et facile. La technique de collage comporte le collage des pistes sur les racines des cheveux naturels l'aide d'une colle de liaison cheveux. Bien qu'elle soit la façon la plus courante, collage fait plus de dégâts à la chevelure naturelle que toute autre technique. Il est conseillé de ne pas porter une armure lié pendant plus de deux semaines. Une fois que les cheveux ont été liés dans, il peut être coiffés et boucle en fonction des besoins.

Tracking est une autre façon commune de tisser les cheveux. Les cheveux naturelle est tressée en tresses autour de la tête de façon circulaire. Utiliser une aiguille et du fil de cheveux noire ressemblant, l'armure est ensuite cousue sur les tresses. Certains des cheveux naturels est laissé unbraided pour couvrir les tresses en haut pour un look plus crédible.

Fusion est le moyen le plus coûteux et polyvalent à tisser dans les cheveux. Il est très attrayant pour les gens qui peuvent se le permettre parce que le style dure plus longtemps et est un look plus crédible que toute autre technique mentionnée. Le poil est en brins individuels ou est coupé le fil de trame. Les cheveux naturelle est alors sectionné en très petites portions. L'utilisation d'un pistolet à colle de cheveux, des mèches de cheveux humains individuels sont collés aux extrémités de la chevelure naturelle. Après il est complètement mis en, les cheveux peuvent être coiffés, lavé et gondolé.

Autres techniques de tissage de cheveux comprennent filet, arbre tressage et extensions clip-in. Consultez un professionnel de la technique préoccupations avant d'essayer de le faire sur votre propre.


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles