Comment un golfeur Get Paid

November 30

Comment un golfeur Get Paid

Comme beaucoup d'athlètes professionnels, les meilleurs pros de golf gagnent généralement plus de 1 million de dollars par an. Leurs salaires, cependant, varient considérablement, rendant compte de la performance pour plus de droits de vantardise dans le clubhouse.

Histoire

Le grand public considère souvent le golf comme un sport de l'élite. Après tout, certaines des maisons les plus coûteux aux Etats-Unis butent terrains de golf. Les golfeurs, cependant, ne sont pas toujours parmi l'élite financière. Nul gagné 1 million $ en une seule année jusqu'à ce que Curtis étrange atteint la marque sur le PGA Tour en 1988.
Aussi récemment qu'en 1996, seulement neuf concurrents Professional Golf Association ont gagné plus de 1 million de dollars de gains en une saison. Le joueur n ° 125 a gagné seulement $ 170.000. Cela, cependant, était la même année que Tiger Woods est arrivé sur la scène. Woods, maintenant golfeur le plus célèbre et le plus talentueux du monde, a remporté un énorme 23 millions de dollars de gains et des bonus en 2008 de sa participation à deux événements de la PGA et des tournois à l'étranger. Pendant ce temps, le joueur n ° 125 a gagné $ 785,000.

Caractéristiques

Les golfeurs gagnent de l'argent à partir de deux sources principales: la concurrence et avenants. Tournois paient de l'argent en fonction de la finition lieu. Payer pour les championnats principaux taux le plus élevé de toutes les compétitions de golf. Golfeur sud-coréen Yang YE, par exemple, a gagné $ 1,35 millions pour gagner le prestigieux Championnat de la PGA le 16 août 2009. Il était plus que ce qu'il avait gagné dans tous les 61 de ses autres événements de la PGA.
Woods gagné plus de 7 millions de dollars au premier semestre 2009 de sa performance sur le terrain de golf. Pendant ce temps, il a engrangé des millions d'autres de sanctionner des produits de sociétés telles que Gatorade et Nike.

Types

Pro Golf propose plusieurs visites, et les gains des golfeurs varient en fonction de qui ils jouent tournée. PGA pros gagnent plus que les golfeuses de la LPGA, et certains des circuits de golf pro de second rang, comme Nationwide Tour et du Circuit des Champions de la PGA, offrent plus petits gains. Le 18 août 2009, les revenus de la saison de Woods ont totalisé plus de 7 millions de dollars. Pendant ce temps, Michael Sim a mené le circuit Nationwide avec $ 414,579.

Considérations

Golfeurs Pro paient généralement hors de leurs propres poches pour les frais d'entrée du tournoi, Voyage, hôtels, repas et autres coûts associés à leur sport. Par conséquent, une partie de leur revenu va directement à payer ces coûts. Un golfeur de succès, doit donc gagner beaucoup plus que les dépenses dans les tournois pour en faire une carrière lucrative.

Avantages

Deux sources de revenus ayant fournissent les golfeurs avec un coussin en cas de perte d'un contrat de sponsoring ou souffrent d'une série de jeu médiocre.

Fait Amusant

En 2007, Woods a dépassé la barre des 100 millions de dollars pour les gains de carrière. Avec ses contrats de promotion, Woods est sur le rythme pour devenir le premier athlète milliardaire en 2010, si l'on considère ses gains et avenants.


Articles Liés