Comment un fumeur marche?

May 5

La théorie

L'idée derrière le tabagisme de la nourriture - viande ou autre - est de faire cuire en utilisant une combinaison de la chaleur et de la fumée. Cela permet non seulement cuit les aliments, mais il donne une saveur particulière à la nourriture cuite ainsi. En plus de la saveur unique, il offre, de la nourriture à fumer agit également comme un agent de conservation, ce qui en fait une technique de cuisson qui a été populaire avant réfrigération.

La protéine

Alors que certains chefs aventureux ont expérimenté fumer légumes à des degrés divers de réussite, généralement le produit alimentaire qui va être fumé est à base de protéines. Ceci est parce que la structure cellulaire de la protéine détient sur les substances cancérigènes que la fumée produit beaucoup mieux, donnant ainsi la protéine fumé que de goût "fumé". Protéines populaires de fumer sont les poissons (surtout le saumon), le boeuf, le porc et le poulet.

La fumée

Non seulement toute vieille fumée fera pour les viandes et les poissons fumeurs. La fumée lui-même doit avoir un arôme et une saveur agréable. Voilà pourquoi Mesquite et Hickory sont les deux bois les plus populaires de fumer avec. Alors qu'ils ont des attributs différents, ils ont tous deux produire saveurs nuancées qui fonctionnent bien avec différents types de protéines. Certains bois fruitiers, tandis que plus subtile saveur, sont également utilisés pour fumer ainsi. Les bois tendres comme le pin ont carcinogènes toxiques, et vous devriez éviter de les utiliser pour fumer les aliments.

La Température

L'idée d'utiliser un fumeur est de faire cuire la protéine à basse température pendant une longue période. Cela prolonge l'exposition de la protéine à la fumée, sans trop cuire. Cela se fait en introduisant la protéine de la chaleur et de la fumée indirecte. La protéine se reposer dans un compartiment en lui-même, tandis que de la fumée et de la chaleur est produite dans un compartiment séparé. La fumée et la chaleur est ensuite acheminé dans le compartiment de la protéine, ce qui donne le temps à température ambiante refroidir à environ 200 degrés Fahrenheit. Après plusieurs heures, la protéine est terminé son processus de cuisson lente et prêts à manger.


Articles Liés