Comment un fumeur alimentaire ne fonctionne?

April 26

La protéine

Techniquement, tout aliment peut être fumé, mais les aliments qui prennent pour fumer le meilleur est à base de protéines. Ceux-ci comprennent, et qui sont principalement, viandes, fromages et poissons. Cela ne veut pas dire que l'on ne peut pas fumer légumes, mais la façon que fumer des œuvres alimentaires est d'introduire la fumée provenant d'une source spécifique à une membrane alimentaire. Étant donné que la protéine de membrane absorbe la fumée plus facile, il est devenu habituel dans la suspect un fumeur.

Le type de fumée: chaud ou froid

Il existe deux types de base de fumée utilisés dans tout fumeur: air chaud et de la fumée froide. Fumée chaude est un fumeur de chaleur directe et est utilisé pour faire le saumon fumé à chaud et est également utilisé pour cuire et fumer d'autres types de poissons comme le hareng et l'esturgeon. Le temps de cuisson avec de la fumée chaude est plus courte, et la saveur de fumée moins intense. Le fumage à froid se fait avec chaleur indirecte. Un fumeur froid a deux compartiments. Le premier est un domaine où le bois fournissant la fumée est couvé. Il ne brûle pas purement et simplement parce que la fumée de la combustion du bois est une saveur trop forte. Les copeaux de bois sont trempés dans l'eau, puis mis sur des charbons ardents pour produire de la fumée. Cette fumée est ensuite filtré dans le compartiment suivant, est distincte de celle du bois, où la protéine est. La fumée est passée sur la protéine, et est, à ce stade, à une chaleur relativement faible. Cette cuisine la viande à basse température, très lentement, et donne un goût de fumée forte.

Qu'est-ce que vous fumez Avec, et comment il peut affecter votre alimentation

En Amérique du Nord, hickory, mesquite et bois fruitiers sont les bois les plus couramment utilisés pour fumer les viandes, poissons et fromages. Les puces seront hickory transmettre la saveur la plus "feu de camp" de type fumée, tandis que le bois Mesquite produit un arôme de fumée légèrement tanger et fruitwoods communiquer le plus doux et plus doux arômes de fumée. Pour une fumée non conventionnelle, les feuilles de thé et feuilles de bananier sont parfois utilisés. Ceux-ci fonctionnent mieux pour les poissons que le bœuf et le poulet, et ont tendance à donner des saveurs exotiques de poissons sinon fade.

L'utilisation d'un fumeur alimentaire Barbecue

Barbecue est un style très spécifique de fumer. Alors que ce que vous faites cuire varie de région en région, il ya quelques règles simples: il est toujours de la viande, et il est toujours fumé à froid. Si vous avez une façon de faire cuire à chaleur indirecte et de la fumée, vous pouvez barbecue. A Saint Louis et de Memphis, côtes de porc sont l'élément le plus populaire, tandis que dans le Texas et Kansas City, il est tout au sujet de la poitrine de boeuf. Dans les Carolines, épaule de porc au barbecue et est déchiqueté, rendant le célèbre "porc effiloché" de cette région. Avec de plus en plus de fumeurs vendus chaque année, il ya une quantité infinie de façons de fumer vos aliments.


Articles Liés