Comment un Fondue Maker fonctionne?

December 9

Au milieu des années 1960, un engouement assez grande envergure rapidement balayé notre nation. Il a pris la forme d'une nouvelle sorte d'expérience de salle à manger, au moins aux États-Unis, qui était pour toutes fins utiles une façon de manger commune. Oui, we'rfre référant à fondue. Et il a trouvé une renaissance, pour ainsi dire, dans le marché d'aujourd'hui, dépassant souvent les listes des registres de mariage. Mais, si vous avez jamais été à une fête de la fondue, ou vous voulez simplement une machine à fondue, vous demandez peut-être comment on travaille.

Comment un fabricant de fondue fonctionne est assez bien dépend de quel type de pot que vous utilisez pour cuire vos trucs. Aujourd'hui, il ya un couple de variétés disponibles à l'achat, que ce soit à un grand magasin, un dépôt de cuisine de spécialité ou d'un brocanteur: électrique ou à la flamme. Si vous allez vieille école avec votre caquelon, vous voudrez probablement utiliser la méthode de la flamme. Essentiellement, la façon dont un caquelon norme fonctionne est de le remplir avec vos ingrédients (fromage, huile, actions, chocolat ou d'autres liquides) et le mettre au sommet de sa tribune. Une source de chaleur, généralement un gel inflammable comme sterno, est placé en dessous. Voilà à peu près ce. Si vous allez à une version plus moderne, il est tout simplement une unité autonome qui chauffe tout en place. Tout ce que vous devez faire est de remplir la chambre avec tout ce que vous utilisez comme "dip" et tourner sur le pot. De là, un dispositif de chauffage interne chauffe la chambre et fait fondre votre fromage ou chocolat et réchauffe votre huile ou stock.

Comme mentionné précédemment, il ya une différence dans la façon dont un pot de flamme et une des œuvres de pot électriques, mais il ya des avantages réels à la fois. Bien que la méthode dans laquelle vous réglez la chaleur conduite par le pot est un peu archaïque (réglage de l'ouverture du conteneur qui abrite le gel), le pot norme a ses avantages, au-delà de la nostalgie. En fait, beaucoup de gens croient que l'utilisation de la flamme, vous aurez un pot plus chaud, ce qui est idéal pour la cuisson avec de l'huile ou de stock. D'autre part, la version électrique ne rendent plus facile à contrôler votre source de chaleur, car la température est basée sur le réglage que vous avez tourné à, un avantage certain lors de la cuisson du fromage ou du chocolat.

Une autre caractéristique hors concours du pot standard est que vous êtes en mesure de chauffer non seulement sur sa tribune, mais aussi sur la cuisinière. Voilà où le pot électrique tombe un peu en retard. En général, lorsque vous faites une fondue au fromage, vous aurez besoin de chauffer votre concoction au sommet de la poêle pour obtenir à sa consistance désirée. Avec votre pot standard, il est une sorte de guichet unique. Avec l'électrique, vous aurez besoin de transférer votre fromage fondu d'un pot à la fondue fabricant lui-même.

Les deux pots chauffent assez rapidement, nettoyer plutôt bien et travaillent sur le même, avec une légère variation dans leurs avantages globaux. Tout ce que vous avez vraiment besoin de regarder est ce que vous prévoyez de l'utiliser et comment cela fonctionne dans ce régime. De là, vous êtes à peu près la cuisson au gaz - ou de gel.


Articles Liés