Comment tuer un vison

March 8

Comment tuer un vison

Mink le plus souvent se trouvent à proximité de cours d'eau ou autres plans d'eau. Leur régime alimentaire se compose principalement de poissons et animaux aquatiques comme les grenouilles et écrevisses. Cependant, ils vont manger les rongeurs et les oiseaux. prix de la fourrure des peaux de vison sauvages restent constamment élevé, ce qui rend le vison d'une cible de prédilection pour les trappeurs. Le moyen le plus efficace d'attraper les visons est d'utiliser une cale de jambe d'acier ou de préhension du corps pièges. Ces deux pièges vont rapidement tuer le vison se fixer correctement.

Instructions

•  Repérez les endroits où le vison voyagent le long de la rive d'un cours d'eau, d'un lac ou d'un marais. La preuve sera pistes et excréments contenant des morceaux de poisson, d'os ou coquille d'écrevisses.

•  Creusez un trou de 4 pouces de large et 10 pouces de profondeur dans la banque avec la bouche du trou parallèle à bord de l'Watera € ™. Choisissez un endroit où la banque se lève à la flottaison et l'eau est à moins de 2 pouces de profondeur. Faire le trou partiellement dans l'eau de sorte 1/2 pouce à 1 pouce d'eau remplit le fond du trou.

•  Scoop sur un lit peu profond dans l'eau en face du trou de sorte que le piège se poser à plat sur le fond et non la musique rock. Placez l'ensemble piège dans le lit en face du trou de sorte que la mâchoire charnières face au trou. Twist un 3 pieds de long à double brin de fil d'armature sur l'anneau de la chaîne de piège.

•  Twist l'extrémité opposée du fil d'armature autour de la partie supérieure d'un 1-pouce à 2 pouces de diamètre pieu en bois. Conduisez la participation dans des eaux plus profondes tout droit sorti du piège au bout du fil. La longueur du pieu sera fonction de la profondeur de l'eau.

•  Trempez une brindille sèche dans une bouteille de vison leurre et le placer dans le fond du trou de sorte qu'il est au-dessus de la ligne d'eau. Lorsque le vison se fait attraper, il va nager en eau profonde et le poids du piège va tirer sous et se noyer rapidement il.

•  Place un piège de prise de corps devant le trou plutôt que d'un piège à palette. Draper légèrement herbe ou de l'eau de longues mauvaises herbes sur le dessus du piège et autour du trou pour donner une apparence naturelle. Lorsque le vison enfouit sa tête dans le trou, il va déclencher le piège, qui va fermer et de tuer le vison instantanément.

•  Définir les pièges de préhension du corps où un vison serait natation ou la marche par un sentier étroit ou passage. Pas de leurre est nécessaire pour ce type de jeu. Le vison sera pris quand il va à travers le piège.

Conseils et avertissements

  • Les deux méthodes les plus cohérentes pour tuer un vison sont par noyade ou le tuer instantanément dans un piège de prise de corps. Le vison serait encore en vie si elle a été capturé sur la terre dans un piège à palette. Un enveloppement forte à l'arrière du cou va aussi tuer le vison.
  • Même si le piège est placé sous l'eau, si elle est pas enfoncé dans un lit peu profond, il fera vibrer si les étapes de vison sur l'une des mâchoires, qui l'effrayer. Tordez le fond du piège vers le bas dans le lit marin jusqu'à ce qu'il ne bascule.
  • Bait fonctionne rarement pour un ensemble de vison parce qu'ils préfèrent tuer leur propre nourriture et le manger frais.
  • Mink ont ​​été connus pour tuer la volaille domestique et les oiseaux. Si un vison pénètre dans un poulailler ou un bâtiment, à placer un piège de prise de corps devant le trou qu'ils entrent.
  • Ne réglez pas adhérence pièges du corps où les animaux ou les animaux non ciblés obtiendront en eux.

Articles Liés