Comment tuer les poulets

November 17

Comment tuer les poulets

Les poulets sont les animaux de la ferme classiques. Les poulets mâles sont appelés coqs, les femmes sont appelées les poules et les bébés sont appelés poussins. Il existe environ 175 variétés de poulet. Ces oiseaux se reproduisent par des œufs qui sont aussi un aliment très prisé. Les poulets sont également utilisés comme nourriture pour leur viande. Les parties du corps qui sont particulièrement populaires sont la poitrine, les jambes, les cuisses et les ailes. Tyrannosaurus Rex est dit être étroitement liée à la poule.

Instructions

•  Retirer le poulet du groupe. Prenez-le et rentrez-le dans le bras pour éviter le battement. Siffler ou parler à tous les poulets lors de l'enlèvement de garder le calme.

•  Glissez votre main droite à la face inférieure de la poule et de saisir les jambes fermement dans votre main. Saisir le poulet pour que votre pouce est dirigée vers l'extérieur pour la meilleure adhérence.

•  Placez le pointeur et le second doigt de la main gauche, le cou de la volaille dans une carte d'acquisition d'attente V avec un doigt de chaque côté de la nuque. Enroulez le pouce autour de la tête, tirant vers le haut dans votre paume pour une prise ferme.

•  Dessinez le poulet vers le haut dans votre poitrine par ses jambes. Mettez tout votre poids sur la tête de la poule avec un mouvement fluide lisse pour séparer la tête du corps. Laissez le corps contraction et fléau pour jusqu'à une minute que ce n'est que la réaction du système nerveux; le poulet est mort maintenant.


Articles Liés