Comment tuer le temps lors d'une escale à long à San Juan, Puerto Rico

October 3

Quelques taches sont aussi agréable pour un aéroport escale longtemps que San Juan, PR, grâce à la proximité de la vieille ville, des plages et une forêt tropicale. Voici quelques suggestions si vous avez au moins quatre ou cinq heures à perdre.

Instructions

•  Un trajet en taxi de 20 $ ou moins, vous arrive à la vieille ville de San Juan de marcher le long des rues pavées, admirer l'architecture coloniale et d'explorer le 16ème siècle El Morro fort, avec ses vastes vues sur l'océan Atlantique. Ceci est la meilleure option si vous avez quelques heures à perdre. Si vous avez plus de temps, le rhum Bacardi usine est à proximité.

•  Pour mettre vos orteils dans le sable, la tête de la plage Isla Verde. Il est une plage agréable avec sports nautiques et l'accès aux restaurants et les installations hôtelières. Isla Verde se trouve à cinq minutes en taxi de l'aéroport. Également une bonne option si vous ne disposez pas de beaucoup de temps libre.

•  El Yunque Rain Forest est à 30 miles au nord de l'aéroport. Si vous voulez visiter, il est conseillé de passer par une agence de voyage, parce que votre temps est limité. Plusieurs voyagistes proposent des visites personnalisées, privés et des visites à pied pour 60 $ à 90 $ par personne. Ils vont inclure le transport vers et depuis l'aéroport et certains comprennent un repas ou deux. Cela est meilleur pour ceux avec de longues escales (cinq heures ou plus).

•  Pick-up cartes et guides de l'Office de tourisme dans le Terminal C avant de quitter l'aéroport.

•  Si la compagnie aérienne exige que vous récupérez vos bagages enregistrés, ce qui peut arriver si vous avez une longue escale, utiliser le service bagages de soute à proximité du terminal American Airlines. Le coût est d'environ 5 $ ou moins par sac.

Conseils et avertissements

  • Soyez conscient du temps, parce que la circulation peut être horrible à San Juan.

Articles Liés