Comment trouver un Tattoo Shop Safe

January 28

Comment trouver un Tattoo Shop Safe

Chaque fois que la peau est percée, il ya toujours un risque pour la santé. Avant de décider d'un magasin de tatouage ou un artiste, faire une visite préliminaire à plusieurs boutiques de tatouage différents. Aller dans un magasin et aléatoire artiste sur l'impulsion du moment pourrait être la route la plus rapide pour une infection, puisque vous ne l'avez pas eu le temps de déterminer si le magasin et l'artiste sont propres et en pratique les procédures de tatouage sécuritaires.

Instructions

1 Demandez au propriétaire de la boutique de tatouage ou le gestionnaire pour une visite. Si ils sont réticents ordures ou à plat, ce qui devrait a sonné l'alerte qu'ils ont quelque chose à cacher. A, boutique respectable propre ne devrait jamais avoir un problème avec vous de prendre un coup d'oeil autour. Les zones où les tatouages ​​sont en cours d'achèvement, cependant, peuvent être temporairement hors limites parce que le client peut ne pas vouloir personnes marchant à travers alors qu'ils sont en cours d'élaboration. Certaines personnes, cependant, ne me dérange pas si vous prenez un coup d'oeil alors qu'ils sont fait tatouer, ce qui est une bonne occasion de voir comment fonctionne un artiste.

2 Renseignez de l'artiste en particulier qui seront vous tatoue si vous pouvez voir son poste de travail. Encore une fois, si il ne veut pas de vous montrer sa zone avant de vous tatouer, puis il peut aussi avoir quelque chose à cacher, à moins qu'il est dans le milieu du tatouage quelqu'un d'autre.

3 Parlez à la propriétaire de la boutique ou tatoueur vous envisagez à la longueur. Apprendre à mieux les connaître est agréable, mais il vous permet aussi de lui poser des questions sur les procédures de sécurité et d'hygiène qui sont suivies. Ceci est particulièrement important quand il vient à aiguilles et les pratiques de nettoyage. Utilisent-ils toutes les aiguilles et tubes jetables ou utilisent-ils un autoclave sur des tubes métalliques réutilisables? Pouvez-vous regarder les supprimer physiquement une nouvelle aiguille de l'emballage? Quel genre de nettoyage germicide utilisent-ils entre les clients? Ce sont quelques-unes des questions que vous devriez être concernés par.

4 savoir si le magasin et l'artiste doivent être autorisé par un bureau de l'Etat. Cela varie en fonction de quel état vous êtes et peut également vous en dire beaucoup sur comment nettoyer un magasin doit être à obtenir une licence. Par exemple, dans l'Oklahoma, des boutiques et des artistes sont tous les deux doivent être agréés par le Département d'Etat de la Santé, Division de la protection des consommateurs. Les inspecteurs du ministère sont tenus d'inspecter physiquement chaque boutique de tatouage au moins deux fois par an et chaque fois qu'il ya une plainte déposée contre un magasin.

5 Consultez les règlements du site Annuaire Tattoo AAA par page de l'état d'apprendre sur les licences. Ceci est un guide pratique pour le statut de chaque Etat, quels règlements ils doivent suivre et, le cas échéant, services de l'Etat sont en charge de la licence. Vous pouvez communiquer avec ces services directement pour voir si un magasin ou un artiste en particulier est autorisé et certains vont même vous dire si ils ont eu des plaintes.

6 Contactez le service de santé de l'Etat, même si elles ne gèrent pas de licences dans votre état. Vous pouvez trouver les numéros de téléphone à ces services sur l'Internet ou commencer par appeler votre service de santé local et voir si elles peuvent vous donner le nombre exact d'appeler. Si elles ne l'octroi de licences directement, ils peuvent répondre à beaucoup de vos questions de sécurité et si elles ne le font pas, ils peuvent encore connaître des plaintes déposées contre certains magasins ou des artistes.

7 Cherchez licences actuelles, qui devraient être accrochées bien en vue à la fois pour la boutique et de l'artiste, si vous êtes dans un état ​​qui les oblige. Si vous ne voyez pas une licence affiché, demandez à voir leur licence et si elles ne peuvent pas produire un, ils opèrent illégalement.

8 Vérifiez si le salon et / ou un artiste de tatouage sont des marques d'une organisation professionnelle. Bien qu'il ne l'exige pas, cela pourrait signifier la boutique et l'artiste sont plus à jour sur les normes de l'industrie et les questions de sécurité. Cependant, juste parce qu'ils ne sont pas un membre ne signifie pas que l'établissement est pas en sécurité et vice-versa.

Conseils et avertissements

  • Aiguilles et de tubes combos jetables sont pré-emballés, utilisés qu'une seule fois et jetés.
  • La stérilisation en autoclave sur des tubes métalliques nécessite des journaux et des tests réguliers de spores de prouver tout est stérile. Assurez-vous également que le certificat est à jour.
  • Assurez-vous que l'encre est distribuée dans des gobelets à usage unique ou ce qui est communément appelé bouchons d'encre et que les encres non utilisés sont éliminés et non réutilisés. Ceci est également vrai de toute l'eau ou onguents qui sont utilisés.
  • Assurez-vous que les rasages tatouage artiste et désinfecte la zone de peau étant tatoués. Même si il n'y a pas les poils visibles, il ya des petits, de poils fins, vous ne pouvez pas voir. Désinfection peut être fait avec l'alcool à friction et assure tous les germes déjà présents ont été tués.
  • Découvrez si l'artiste a eu vaccinations contre l'hépatite B. Si non, cela ne signifie pas qu'ils sont dangereux; il est juste une chose de moins vous auriez à vous inquiéter.
  • Le Répertoire Tattoo AAA est un guide agréable, mais ne sont pas toujours tenus à jour. Il est un endroit pour commencer, mais vous pouvez avoir à faire plus de recherche pour trouver de l'information actuelle de votre état.
  • Jamais obtenir un tatouage d'un artiste de ne pas porter des gants jetables.
  • Toujours demander de regarder l'artiste supprimer physiquement l'aiguille ou des aiguilles, il sera utilise sur vous de les sachets de protection, qu'ils soient jetables ou autoclave.
  • Une boutique sans licence ou de l'artiste dans un état réglementé signifie qu'ils opèrent illégalement et ne peuvent être suivent toutes les procédures de sécurité, ainsi que la loi.

Articles Liés