Comment trouver un Morille en Pennsylvanie

June 20

Comment trouver un Morille en Pennsylvanie

Longtemps prisé par les chefs cuisiniers à travers le monde, morilles sont une trouvaille délicieux et précieux pour les amateurs de champignons. Porter son chapeau en forme de nid d'abeilles de haut distinctif, ces champignons sont généralement brun, mais ils peuvent aussi être noir ou gris. D'autres noms pour la morille comprennent champignons spongieux, moochers Molly, poissons des zones arides et morchella. Ils ont tendance à se développer près de la base des arbres, et ils apparaissent au début du printemps. Avec ses vastes forêts et le climat continental, Pennsylvanie offre un excellent environnement pour les morilles.

Instructions

•  Rejoignez l'une des sociétés mycologiques de la Pennsylvanie, tels que la Pennsylvanie occidentale Mushroom Club ou le centre de la Pennsylvanie aux champignons sauvages Club. Vous pouvez aussi aller à la Fête des champignons en Septembre et trouver un expert en champignons qui seraient prêts à vous enseigner morilles. Vérifiez auprès de l'American Association Mycologique du Nord si vous avez du mal à trouver un club près de chez vous.

•  Parlez-en à un expert de champignon d'un club ou festival et apprendre à identifier les morilles. Un expert de champignons indigènes seront en mesure de vous où morilles sont plus susceptibles de se trouver en Pennsylvanie dire, et ils seront en mesure de vous montrer les variétés comme le Gyromitra, qui sont similaires à la morille mais peut être toxique en grande quantité.

•  Aller sur une expédition de chasse à la morille-début du printemps, lorsque les températures augmentent à environ 60 degrés Fahrenheit et tombent pas inférieure à 40 degrés la nuit. Cela est généralement autour de la fin de Avril en Pennsylvanie. Voulez-vous d'autres est souvent bénéfique, car les yeux aguerris ont une meilleure chance d'apercevoir champignons cachettes, et d'autres membres d'un club sera en mesure de vous dire si oui ou non vous avez trouvé un vrai morilles ou un imitateur.

•  Cherchez morilles autour de la base des arbres, en particulier orme, peuplier tulipe et Apple, qui sont communs en Pennsylvanie. Utilisez votre bâton de marche pour pousser doucement de côté feuillage. Couper les morilles à la base avec un couteau ou des ciseaux. Portez-les dans un sac poreux ou panier, pour que les spores peuvent fuir et croître morilles futures. Si vous y allez avec un groupe, laisser les autres savent que vous avez trouvé des morilles - il est l'étiquette appropriée.

•  Montrez à vos champignons à un expert de champignons avant de les manger.


Articles Liés