Comment trouver un Expert Vin

April 17

Comment trouver un Expert Vin

Lorsque vous avez besoin de la bouteille de vin parfait pour accompagner un repas spécial, demander l'aide d'un sommelier, ou expert en vin. Devenir sommelier ne nécessite pas un degré particulier, et restaurants peut appeler leurs experts en vin sommeliers sans avoir besoin d'une certification particulière. Cependant, les amateurs de vin qui souhaitent se procurer des positions dans les restaurants haut de gamme ont tendance à avoir des années d'expérience de travail avec les vins, ou ont pris un cours offert par des institutions telles que la Société Sommelier de l'Amérique ou de la Cour de Master Sommeliers.

Instructions

•  Communiquez avec un organisme professionnel local, national ou international dédié aux professionnels du vin de formation. La Court of Master Sommeliers, par exemple, maintient une liste des membres, y compris les informations de contact, de plus de 100 professionnels qui ont obtenu le diplôme maître de la société. Vous pouvez poster une offre d'emploi avec ces organisations.

•  Visitez les restaurants haut de gamme dans votre région. Demandez un gestionnaire ou de la propriété pour les recommandations des experts du vin, ou demander à parler à la sommelier sur le personnel pour se renseigner sur des projets spéciaux ou les réseaux de sommelier. Si disponible dans votre région, vous pouvez également chercher des bars à vin, qui se spécialisent dans le savoir sur les vins, la production de vin et accords mets et vins.

•  Visitez les vignobles régionaux. Un certain nombre de régions en Amérique du Nord produisent du vin, y compris les comtés de Napa et de Sonoma en Californie, la région du fleuve Columbia de Washington, et la vallée de l'Hudson de New York. Parlez vin avec vos producteurs locaux et demander des références pour les sommeliers de la région.

•  Passer une annonce dans vos annonces. Indiquez pourquoi vous cherchez un expert en vin, ainsi que les informations d'identification que vous souhaitez voir des répondants. Certificats de cours de sommelier, ou une vaste expérience de la restauration à des entreprises qui se targuent de leur liste de vin sont de bonnes indications d'un répondant bien informé.


Articles Liés