Comment trouver succédanés de sucre

October 3

Comment trouver succédanés de sucre

S'il vous arrive d'être une personne qui ne peut pas tolérer de sucre ou de ses effets, alors vous êtes dans une grande chance. Substituts de sucre sont en abondance aujourd'hui. Vous n'êtes plus un esclave à la masse de sucre blanc produit dans notre société. Il ya beaucoup d'options et beaucoup d'entre eux ont été autour depuis si longtemps et sont très populaires. Vous ne serez pas en tenez dans une foule si vous souhaitez utiliser un substitut de sucre.

Instructions

1.
Si vous n'êtes pas contre l'utilisation de substituts artificiels puis il ya cinq principaux sucres faux disponible et approuvé pour la consommation humaine, la saccharine, l'aspartame, le sucralose, néotame, et l'acésulfame de potassium. Il existe une controverse en cours quant à la partie effets potentiels de ces substituts. La saccharine est le plus ancien sur le marché étant vendu comme Sweet-et-Bas et est facilement disponible dans les épiceries. L'aspartame est une autre option vendu comme NutraSweet, également trouvé dans les épiceries à l'échelle nationale. Le sucralose est communément connu sous le nom de Splenda aux États-Unis et en Europe E955. Néotame n'est pas disponible dans les marchés de détail et est une variante de l'aspartame. potassium d'acésulfame également connu sous le nom Sunette est utilisé en combinaison avec d'autres édulcorants à équilibrer les arômes, mais ne sont pas disponibles au détail.

2.
Certains sucres naturels sont disponibles et offrent une variété de saveurs complexes. sirop de malt d'orge, la mélasse, le sirop de riz brun, la date sucre, évaporées jus de raisin blanc, le miel, le sirop d'érable et de la stevia sont les plus couramment trouvés dans les épiceries et les magasins d'aliments de santé à travers l'Amérique. Car la plupart sont des plantes ou des grains, ils ont également l'avantage supplémentaire de minéraux et de vitamines.

3.
Un autre substitut de sucre de plus en plus commun est les alcools de sucre. Ils ne sont ni sucre ni d'alcool, mais un hydrate de carbone qui agit comme un sucre et comme un alcool mais sans éthanol. Les plus connues sont le sorbitol, le mannitol, le xylitol, le maltitol, le sirop de maltitol, le lactitol, l'érythritol, l'isomalt et hydrolysats d'amidon hydrogénés. Vous verrez ces termes figurant sur l'étiquette de nombreux ingrédients hypocaloriques emballés aujourd'hui. Ils ne sont pas à la disposition du grand public pour la vente au détail.

4.
Bien sûr, les fruits sont une autre option quand il s'agit d'utiliser un édulcorant. Raisins, dattes, pruneaux, raisins, pommes et oranges peuvent tous être utilisés dans diverses méthodes pour fournir édulcorant. Abricots, les mangues, les ananas, les bananes et la liste est longue pour presque tous les fruits y est. Utilisation du jus ou de la chair en purée au lieu du sucre produit des résultats merveilleux.

Conseils et avertissements

  • L'utilisation des édulcorants artificiels peuvent avoir des effets néfastes côté - vérifier avec votre médecin avant de l'utiliser.

Articles Liés