Comment trouver Sheds cerf de Virginie Antler

March 28

Comment trouver Sheds cerf de Virginie Antler

Cerf de Virginie perdent leurs bois chaque année à mesure qu'ils grandissent nouveaux pour remplacer l'ancien. Les bois hangar de ces cerfs sont très prisées comme matériaux pour des décorations et de l'artisanat. Les bois peuvent apporter un désert sentir dans votre maison, si elles sont simplement accrochés sur le mur ou disposés dans un lustre bois élaborée. Parce que les bois sont longues et pointues, ils peuvent se fondre dans le sol et ressemblent à des branches tombées.

Instructions

•  Vérifiez les lois de votre région sur la récolte des hangars en bois de cerf de Virginie. Alors que de nombreuses zones ont pas de restrictions, certains protéger les hangars en bois de cerf ou de permettre la chasse des bois seulement à certains moments de l'année.

•  Regardez sur la carte du relief pour les types de lieux cerfs comme pour dormir. Ce sont des endroits à proximité d'une source de nourriture (des champs et des zones arbustives) et sur le vent dominant. Cerfs aiment aussi pour dormir près des arbres fraîchement coupées dans les forêts parce que la lumière du soleil accrue sur le sol de la forêt permet de nouvelle usine tire à croître. Cerf de Virginie aiment manger cette nouvelle croissance. Whitetails seront également lit près des zones agricoles, parce que de nouvelles usines de croissance sont nombreux là-bas aussi.

•  Allez dans la zone que vous cherchez dans la fin de l'hiver. La plupart des cerfs de Virginie perdent leurs bois à partir de fin Janvier à début Mars. Deer, ont également tendance à jeter bois plus rapidement dans des conditions ensoleillées, donc si votre région est d'avoir une fin de l'hiver ou tôt au printemps ensoleillée, cela peut être un bon moment pour aller à la recherche.

•  Utilisez vos jumelles pour rechercher un grand nombre de cerfs ou chevreuils sentiers. Ces sentiers peuvent regarder à une distance faible, mais quand vous venez près d'eux, ils sont bien visibles. sentiers de cerfs conduisent généralement à partir de sources alimentaires vers le site de literie pour le cerf.

•  Suivez les sentiers vers les sites de literie pour le cerf. Les cerfs passent beaucoup de temps dans ces lieux, de sorte qu'ils sont plus susceptibles d'abandonner bois ici. Regardez pour les petits arbustes et des arbres abattus. Ce sont des endroits préférés de literie de cerfs.

•  De repérer des chevreuils excréments alors que vous êtes d'arpentage. Vous pouvez être en mesure de suivre un sentier de excréments à l'endroit de la literie du cerf.

•  Vérifiez quelques mètres de chaque côté de clôtures ou d'autres obstacles jumpable dans la zone où les cerfs errent. Parfois, l'impact des cerfs sautant par-dessus une clôture peut secouer perdre un bois de cerf.

•  Rechercher dans les endroits près de sources de nourriture, mais retiré de personnes, les chiens, les loups et le trafic. Les cerfs sont plus susceptibles de lit régulièrement dans des endroits où ils ne sont pas affectés.


Articles Liés