Comment trouver les meilleurs Boulangeries de Tokyo

December 16

Tokyo est une ville très intéressante et cosmopolite. Il ya beaucoup de grandes options pour les repas, le soutien aux arts, à la suite de la mode et plus. Sans surprise, de nombreuses boulangeries merveilleuses sont situés dans le Tokyo. Voici quelques façons de profiter de quelques-unes des meilleures boulangeries de la ville a à offrir.

Instructions

•  Aller à Kobeya Boulangerie à Shibuya. Kobeya boulangerie a non seulement une merveilleuse sélection de pains, de pâtisseries et de gâteaux, mais il est également spécialisée dans les articles japonais-centriques. Soyez sûr d'essayer la tarte sucrée de pommes de terre distinctement japonais - avec son goût délicat et une texture, vous ne le regretterez pas. Les articles les plus occidentaux (comme le scone au chocolat) sont délicieux.

•  Arrêtez-Andersen Bakery à Ueno. Andersen est une chaîne de boulangerie bien connue avec des emplacements dans tout le Japon, et les goûts et les arômes des pains frais cuits ici tous les jours sont absolument incroyable. Soyez sûr d'essayer le gâteau en marbre avec guimauve à satisfaire votre dent sucrée.

•  Visitez Pompadour à Roppongi. Comme Andersen, il est une autre chaîne de boulangerie japonaise très respecté. Ceci est un bon endroit pour obtenir du pain frais français qui goûte aussi bon que n'importe quel baguette, vous pouvez acheter sur les Champs-Elysées. Non seulement les baguettes merveilleux, comme le sont les gâteaux et les biscuits. Il est un paradis pour les amoureux de pain.

•  Aller à Sunmerry de Ikegami en. Sunmerry de est un endroit solide pour obtenir toute variété de pains français, des pâtisseries, des gâteaux et des biscuits, mais son meilleur atout est absolument magnifiques les boulettes de pommes. Ils sont tout simplement eau à la bouche, avec un goût et une texture ressemble à aucun autre.

•  Visitez Angelica Boulangerie dans Shimokitazawa. Angelica est une boulangerie minuscule et sans prétention qui surprend les clients avec son grand choix de pains et des snacks. Une de ses spécialités est l'élément "pan de miso," distinctement japonais qui signifie «pain de miso." Le pain est croustillant et frit à l'extérieur, et le miso (pâte de soja) est légèrement sucré et acidulé. La combinaison de goût résultant est rare et extrêmement satisfaisant.

Conseils et avertissements

  • Les zones occupées à Tokyo comme Shibuya et Shinjuku ont d'innombrables boulangeries. Soyez aventureux et essayez selon ceux que vous pourriez rencontrer - vous ne savez jamais ce que les trésors cachés vous pourriez découvrir.

Articles Liés