Comment trouver le meilleur fromage mozzarella sur la planète

December 13

Comment trouver le meilleur fromage mozzarella sur la planète

Le plus riche, plus crémeux et plus savoureux fromage de mozzarella fraîche provient d'une zone près de Naples en Italie. Il est fait à la main, mais il est pas de lait de vache! Il est fait de buffle d'eau.

Je vais vous expliquer comment l'identifier et l'acheter. Et puis je vais vous décrire les moyens appropriés pour profiter de ce délicieux, inoubliable, malpropre, fromage frais fait.

Instructions

1
Savoir où il est Made

La côte sud-ouest de l'Italie, près de Naples est la capitale incontestée Mozzarella du monde. Bien que sept provinces différentes font le fromage, les villes de Caserta et Salerno sont les plus grands et certains disent, le meilleur. Il ya des marchés en bordure de route et les magasins de produits laitiers dans la région où vous pouvez acheter le fromage.

Les fromages les plus prisés portent une marque "Mozzarella di Bufala Campana» sur l'emballage. Ceci est fait à la main à partir de lait de buffle d'eau, et il a un goût à nul autre pareil mozzarella.

2
Trouvez-le

Mozzarella fraîche que vous trouverez dans les supermarchés américains est produit en usine, pasteurisé, et fabriqué à partir de lait de vache, pas de lait de buffle. À quelques exceptions près, ils ont tendance à être peu coûteux, avec une texture caoutchouteuse, et un peu plus sec que l'homologue italien. Ces fromages sont mieux utilisées pour la cuisson, ne pas manger cru ou frais.

Il ya des boutiques de fromages gastronomiques et des boutiques spécialisées qui transportent frais italien mozzarella de bufflonne, mais ils difficiles à trouver.

Mozzarella de buffle italien avec le sceau de la marque sur l'emballage est disponible en ligne. Je trouvai importé gastronomiques fromage magasins vendant 8,8 pièces d'une once en ligne pour moins de 13 $ (plus frais de port $ 8).

3
Profitez en ces façons

Frais mozzarella de bufflonne qui est avec du lait non pasteurisé et mangé le jour même où il a été fait à la main, est une expérience incroyablement délicieux, humide et sale, mais mémorable. Les aficionados ne jurent que par la consommation de cette façon, par lui-même, sans garniture, pain ou de légumes de toute sorte. Si vous devez le faire accompagner par d'autres choses, voici quelques usages traditionnels italiens:

Salade Caprese est une façon de profiter de fromage à elle est plus frais. Assez facile pour les non-cuisiniers die-hard à préparer, il est une simple question de l'alternance des tranches de mozzarella fraîche avec des feuilles de basilic de chez nous et de tranches de tomates mûres, très rouges.

Une autre utilisation facile et délicieux de la mozzarella de bufflonne fraîche est de le traiter comme un tartiner sur du pain frais croustillant de poivre et un filet d'huile d'olive.

Enfin, si il ya des restes (et il ne devrait pas être) de la même journée fraîche mozzarella de bufflonne, il est permis de l'utiliser pour la cuisson. Sur un repas à déguster le jour même, bien sûr. Pizza Margherita serait une utilisation acceptable, surtout si cuit dans un four au feu de bois italien.


Articles Liés