Comment trouver le bon Déodorant

October 9

Comment trouver le bon Déodorant

La raison pour laquelle il ya plus de 20 différents types de déodorant dans le supermarché moyen ou de la pharmacie a beaucoup à voir avec le fait que des personnes différentes ont des besoins différents en matière de réduction de la transpiration et de contrôler les odeurs. Un déodorant qui est approprié pour vous, peut-être simplement en inefficace ou un soporifique à quelqu'un que vous connaissez. La clé pour trouver le bon déodorant pour vous et votre style de vie commence d'abord par l'évaluation de votre corps, le niveau de confort et de préférences personnelles.

Instructions

1 Examiner comment souvent vos aisselles transpirent. Si vous transpirez, même quand il est cool ou lorsque vous ne vous entraînez pas, essayez d'utiliser un déodorant conçu pour la transpiration excessive.

2 Visitez le site Web controlyourimpact.com. Cliquez sur le titre "Déodorants, antisudorifiques et votre santé" dans le menu sur la droite. Cet article décrit les connexions définitives possibles mais pas entre le zirconium d'aluminium et la maladie d'Alzheimer et le cancer du sein. Décidez si vous voulez un déodorant qui contient aluminium et de zirconium.

3 Achetez un déodorant qui est faite sans le zirconium d'aluminium ou de celle qui est faite à partir d'ingrédients naturels tels que ceux qui sont vendus dans les magasins d'aliments santé, si vous êtes à l'aise avec l'idée d'aluminium et de zirconium.

4 Calculez combien vous voulez dépenser pour votre déodorant. Gardez à l'esprit que les déodorants qui ne contient pas d'aluminium zirconium peut parfois coûter de trois à 10 dollars de plus que déodorant qui ne possède ce produit chimique.

5 Achetez un déodorant parfumé si vous voulez un parfum pour masquer l'odeur de votre sueur. Inversement, acheter un déodorant parfumé si vous voulez juste pour tuer les bactéries et de réduire la transpiration.

6 Essayez un minéral naturel déodorant sel bâton. Transpirer est un moyen pour le corps à se refroidir, de sorte qu'il est sain à transpirer. Disponible dans de nombreux magasins d'aliments santé sont sticks déodorants qui ne cessent de la transpiration, mais éliminer les bactéries qui causent les odeurs en utilisant des sels minéraux naturels.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez faire votre propre déodorant en mélangeant des parties égales de fécule de maïs et le bicarbonate de soude avec une touche d'huile essentielle.

Articles Liés