Comment trouver la faune de Yellowstone

March 25

Comment trouver la faune de Yellowstone

Avant de se rendre au parc national de Yellowstone à la recherche de loups, ours et autres créatures sauvages de la région, il ya certaines choses dont vous aurez besoin, pour ne pas mentionner certains concepts les voyageurs devront comprendre pour améliorer les chances de voir la faune indigène.

Instructions

1


Les observateurs de la faune vous diront grizzlis êtes toujours l'animal le plus populaire dans Yellowstone.

Réglez un réveil pour une heure de réveil précoce. Vous aurez à se réveiller tôt pour voir des ours en particulier. Pour voir ces prédateurs puissants, se concentrer fois Hayden et Lamar Vallées ou le long de la route d'entrée orientale repérer. Hayden et Lamar Vallées sont à la maison à beaucoup de grizzlis. Balayez l'armoise tôt le matin pour tout signe de mouvement. Bears seront également flâner dans les prairies ouvertes sur les coteaux tôt avant trop de gens à sortir et le soleil les oblige de nouveau dans la clandestinité pendant la journée. Rechercher également des lits de rivières. Bears sieste typiquement la mi-journée et ne sont pas revus jusqu'au soir.

2


Les ours noirs sont souvent la cause "bourrages d'ours" dans le quartier de la Tour.

Prenez la route vers une place productive avant le lever du soleil pour voir des ours noirs. Les ours noirs sont les habitants des forêts les plus courantes que leurs cousins ​​grizzly. Vous pouvez les trouver près de la Tour, Roosevelt et Mammoth Hot Springs. Le quartier de la Tour de Yellowstone est la maison à un particulier ours noir nommé Rosie qui aime montrer ses petits visiteurs le long de la route de la Tour à Mammoth. Recherchez ces ours dans les longues herbes vertes près de Tower Creek ou au nord de Roosevelt. Plateau Blacktail est un autre point chaud pour l'ours noir.

3


Numérisation d'un flanc de colline dans le matin ou le soir peut conduire à plus de loups.

Quittez la route souvent et analyser les prairies et les collines avec des jumelles et vous pourriez voir un loup sur le mouvement. Wolves typiques sont actifs au début de la journée et dans la soirée, mais peuvent jouer pendant des heures dans un endroit tout badauds se pressent un retrait. Ils seront très probablement être vu loin sur une colline en face, mais une fois de temps en temps ils traversent la route ou peuvent être vus se nourrissant de vue kill acceptés dans de la route. L'extrémité nord de la Vallée Hayden a été un point chaud dans les quelques dernières années, mais Lamar et la région Slough Creek sont généralement les zones les plus cohérentes pour loup observation, puisque la région est le foyer de quatre packs. Essayez le pull-off à Slough Creek Campground et de se concentrer sur la colline à travers la vallée.

4


Étangs avec beaucoup de nénuphars sont de bons endroits pour voir l'orignal.

Regardez pour le mouvement ou quelque chose ressemblant à un animal dans les saules et il pourrait bien se révéler être un orignal. Ces grands mammifères peuvent souvent être trouvées le long de la route d'entrée à l'est et à l'extrémité sud du parc. Ils traînent dans les étangs de castors ou d'autres zones humides avec beaucoup de plantes de saule et un accès facile à l'eau. Ils aiment à manger des plantes aquatiques et se retrouvent souvent dans les rivières et les étangs début et en fin de journée. Le Grand Tetons au sud abritent de nombreuses orignal, tandis que Yellowstone a connu une baisse due à des années de sécheresse.

5


L'automne est un bon moment pour voir wapiti mâle dans l'action.

Surveillez action et écouter les sons à coulissants. Soyez sûr de faire tourner le moteur de votre voiture parce que vous ne savez jamais quand vous pourriez entendre un hurlement de loup ou un clairon de wapitis. Les wapitis dans le parc sont actifs au début et en fin de journée. Les soirées sont le mieux pour ces espèces car ils émergent de la forêt entre 5 et 20 heures Elk se trouvent partout dans le parc à des altitudes plus basses début et la fin de l'année, mais en Juillet et Août, ils se retirent vers les hauteurs où il fait plus frais. Le rut de wapitis en Octobre est un spectacle à voir et à entendre comme taureaux Bugle pour attirer des partenaires et envoyer des messages à d'autres taureaux.

6


Mouflon bâton pour les falaises abruptes, alors regardez en haut.

Mouflon d'Amérique et la chèvre de montagne sont les alpinistes donc ne pas oublier de regarder vers le haut. Vous pouvez voir ces deux espèces dans la partie supérieure de l'angle nord-est. Les falaises abruptes entourant Soda Butte Creek sont à la maison à la fois. Mouflon d'Amérique peut le plus facilement être vu autour de la Tour et de nouveau le long de la route d'accès au nord par la rivière Gardner. Regardez pour eux de se démarquer de leurs affleurements rocheux tôt dans la journée. Les visiteurs de fin de saison les voient souvent par Roosevelt et Lamar Valley.

Conseils et avertissements

  • Cherchez d'autres observateurs de la faune tiré sur et en regardant à travers les étendues.
  • Demandez où les gens ont vu certains animaux.
  • Buffalo, les coyotes et les chevreuils sont partout.
  • Gardez les yeux sur la route. Laissez un navigateur faire le repérage pendant que la voiture est en mouvement. Pour voir la faune, utilisez pull-offs pour éviter un billet d'un rôdeur, ou pire, de provoquer un accident. Lorsque vous rencontrez la faune, rester en arrière, laissant beaucoup de distance entre vous et un animal. Yellowstone voit de nombreuses blessures animaux-humains chaque année. Conduisez lentement, surtout au début et à la fin de la faune franchit régulièrement la route.

Articles Liés