Comment trouver des truffes dans le Tennessee

February 17

Comment trouver des truffes dans le Tennessee

Truffes, ou Tuber melanosporum, sont des champignons qui sont généralement associés avec les pays de l'Europe et de la gastronomie. Des animaux comme les porcs et les chiens sont formés pour détecter les champignons souterrains. Cependant, les truffes peuvent croître et de prospérer avec le système racinaire droit et riche sol volcanique. Tennessee est l'un des rares sites en Amérique du Nord où les truffes peuvent être trouvés et récoltés avec les bons outils et les connaissances. Périgord, ou truffes noires, sont les plus courantes dans le Tennessee en grande partie en raison du nombre de vergers de noisetiers dans l'état.

Instructions

La truffe Hunt

•  Examinez votre plan pour rechercher des régions qui sont plus susceptibles d'avoir un sol riche et certaines espèces d'arbres. Tennessee de l'Est et les zones entourant la ville de Chuckey sont actuellement les régions les plus prometteuses dans l'état de la truffe.

•  Attendez environ deux semaines après une forte pluie pour chercher des truffes. Rechercher entre les racines des arbres spécifiques entre un sol chaud et humide.

•  Râteau doucement terrain prometteur, creuser seulement quelques centimètres, avant d'utiliser la bêche. Regardez pour les petits nodules marron ou beige clair avec des bords irréguliers et une texture de rouge.

•  Utilisez votre guide d'identification sur le terrain pour identifier les truffes. Retirez une partie de la terre qui entoure les truffes à l'aide de la petite pelle et le couteau. Veillez à ne pas endommager les truffes lors de la récolte ou de stockage. Rappelez-vous que les grands, les truffes intacts peuvent être évalués à une valeur élevée.

Conseils et avertissements

  • Les truffes sont connectés à certains arbres (chêne, pin de noisette,) en raison d'une relation connue comme "ectomycorhizes," un mot utilisé pour décrire la relation symbiotique que les champignons ont avec certains types d'arbres.
  • Ce guide suppose que vous ne comptez pas utiliser un animal pour votre chasse à la truffe, mais dans le cas où vous décidez d'utiliser un cochon formés, sachez que les porcs mangent des truffes qu'ils trouvent. Si vous avez un chien dressé, garder des friandises sur place pour récompenser le chien dès que si trouve ou récupère une truffe.

Articles Liés