Comment trouver des produits bon marché bio

May 22

Comment trouver des produits bon marché bio

Fruits et légumes biologiques sont cultivés sans pesticides de synthèse ou d'autres produits chimiques toxiques et des produits biologiques est souvent plus élevé en vitamines, minéraux et antioxydants, la fabrication d'aliments biologiques le choix sain, tant pour votre famille et l'environnement. Cependant, parce que l'agriculture biologique est plus de main-d'œuvre, et n'est pas subventionnée par le gouvernement comme l'agriculture conventionnelle est, fruits et légumes biologiques peuvent souvent être plus chers que leurs homologues conventionnels. Voici quelques astuces pour trouver des produits sains, écologique qui est aussi la lumière sur le portefeuille.

Instructions

•  Magasiner localement parce que les aliments cultivés localement est plus savoureux et plus frais que tout ce que vous trouverez au supermarché. Beaucoup de petites exploitations cultivent leurs cultures biologiques ou emploient d'autres méthodes durables. Magasinez dans les marchés et route des agriculteurs représente une partie des fruits et légumes les plus délicieux que vous avez jamais eu. De nombreuses fermes peuvent offrir leurs produits à un prix inférieur si vous choisissez votre propre. Acheter des produits locaux permet également de réduire votre empreinte carbone et aide à garder l'argent dans votre communauté locale.

•  Magasinez en saison. Citrus, par exemple, vient en saison dans la fin de l'hiver ainsi, même si vous ne vivez pas dans un climat tropical, les oranges à l'épicerie sera un peu moins cher en Janvier ou Février.

•  Gardez un oeil sur les prix dans la section des produits et s'approvisionner quand les choses vont en vente. Beaucoup de fruits et légumes peuvent être mis en conserve, congelés, séchés ou.

•  Joignez-vous à un des aliments coopérative naturel. Chaque coopérative est différente. Pour devenir membre, vous pouvez soit payer une cotisation annuelle ou de faire une seule fois d'achat d'actions pour devenir co-propriétaire de la boutique. Les avantages peuvent comprendre des remises sur le prix de vente ou de cas de réductions, les ventes de membres seulement ou coupons, ou un chèque de remboursement annuel basé sur combien vous achetez. Beaucoup de coopératives peuvent également offrir des rabais ou des avantages supplémentaires si vous nous fournissez votre temps pour aider au magasin. Les coopératives offrent une grande variété de produits biologiques et d'autres produits alimentaires naturels, et beaucoup vendent des produits locaux ainsi.

•  Joignez-vous à un CSA, ou programme d'agriculture soutenue par la communauté. Un abonnement à un CSA signifie que vous parrainez une ferme et, en retour, vous obtenez une partie de la récolte, généralement livré une fois par semaine, soit à votre domicile ou à un lieu de débarquement central. L'achat d'une part dans une CSA peut exiger un investissement initial important (bien que certains vous permettra de le rembourser en plusieurs versements), mais vous obtiendrez l'équivalent d'une saison entière de produits pour beaucoup moins d'argent que vous auriez à payer dans le supermarché.

•  Cultivez vous-même. Le produit le moins cher, plus frais et plus savoureux est la substance que vous vous développez. Si vous n'avez pas l'espace de la cour pour un grand potager, se pencher sur l'acquisition d'une parcelle de jardin communautaire. Beaucoup de plantes, y compris les tomates, les poivrons et les fraises, poussent aussi bien dans des conteneurs sur le balcon. Vous pouvez même cultiver des herbes à l'intérieur dans une fenêtre ensoleillé toute l'année.


Articles Liés