Comment trouver des hôtels de luxe à Abuja, au Nigeria

Charlie

Abuja est relativement nouvelle capitale fédérale du Nigeria en Afrique de l'Ouest, choisi comme un lieu neutre, fédérateur pour amener tous les citoyens ensemble indépendamment de la culture ou de la religion. La construction a commencé en 1976 et a procédé lentement jusqu'au 12 Décembre 1991, lorsque Abuja a été officiellement nommé la capitale du Nigeria.

Instructions

Planifiez votre voyage à Abuja, au Nigeria

•  Trouver un guide qui vous fera découvrir une partie de la vernaculaire anglais de Abuja au Nigeria, qui est légèrement différent de celui que vous êtes habitué. Par exemple, si quelqu'un vous demande si vous souhaitez "alléger vous-même,« ils ne sont pas invitent à vous reposer, mais plutôt d'utiliser la salle de repos!

•  Prendre un taxi à l'aéroport international Nnamdi Azikwe pour le court trajet vers le centre de Abuja au Nigeria de la ville. Après s'être installé, essayez une 'Okada' bon marché ou à vélo taxi, un moyen rapide de naviguer dans votre chemin autour.

•  Planifiez toute Voyage en dehors d'Abuja à bon escient. Dans d'autres parties du Nigeria, conducteurs imprudents peut constituer une menace et quelques feux de signalisation sont fonctionnels.

•  Visitez les armes Zone Trois, nommé d'après les trois parties du gouvernement fédéral, qui sont tous situés dans le quartier. Ne manquez pas la relève de la cérémonie de remise des gardes à la Brigade des Gardes.

Sélectionnez votre hébergement de luxe à Abuja, au Nigeria

•  Pour réserver votre logement, contactez Nigeria Tourism Development Corporation au 011 (234) 9 234 7725 ou visitez le site Web (voir Ressources ci-dessous). Choisir des hôtels de luxe qui offrent des artistes vivants et danser sur les week-ends. Plus de 100 hôtels et maisons d'hôtes répondent aux vacanciers et les voyageurs d'affaires.

•  Renseignez-vous sur l'accès à Internet sans fil; ce service est maintenant offert dans certains hôtels de luxe, ainsi que 24 salles de réunions pour les heures.

•  Envisager un séjour dans un hébergement de luxe à proximité de l'une des principales attractions touristiques de Abuja, un énorme monolithe connu comme Aso Rock, qui est de 1300 pieds de haut et de granit. Le nom «Aso» vient de «Asokoro, la tribu qui a vécu sur la terre dans ce domaine. Aso signifie «victoire» et Asokoro 'des victorieux. "

•  Vacances dans le luxe dans hébergements à proximité du village artisanal local, où vous pouvez avoir une idée de la vie des résidents locaux.

Conseils et avertissements

  • Respecter les coutumes des indigènes; vérifier avant de prendre la photo de quelqu'un, et éviter de prendre des photos de bâtiments et de monuments dans le domaine public, y compris l'aéroport.
  • Garde contre le vol en prenant les précautions suivantes: Évitez d'utiliser les chèques personnels, cartes de crédit ou de guichets automatiques partout dans le pays. Payer pour tout, de repas à l'hébergement en monnaie de trésorerie. Avant de quitter la maison, nettoyer votre portefeuille ou votre sac de tous les documents inutiles ou des cartes qui donnent des informations loin de vous; la fraude d'identité est endémique dans tout le pays.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles