Comment trek au Machu Picchu

July 30

Trekking pour les anciennes ruines incas du Machu Picchu, au Pérou est une aventure digne d'Indiana Jones. De la végétation luxuriante de la jungle à brouiller les forêts et les magnifiques cols de montagne, trekking du Chemin de l'Inca est une aventure magique. Voici quelques conseils pour vous aider à planifier un trek au Machu Picchu.

Instructions

•  Commencez à Cusco. Cusco, Pérou est le point de départ traditionnel départ pour un trek au Machu Picchu. Profitez de la beauté et des équipements de cette charmante ville péruvienne moderne avant de prendre un bus jusqu'au kilomètre 182, le début effectif du Chemin de l'Inca. De 182 kilomètres, traverser la rivière Vilcanota et suivre le sentier à droite. Vous traverserez un petit village et quelques ruines incas avant d'arriver à votre prochain point de Wayllabamba de repos.

•  Faites votre chemin à Pacamayo. Avant de commencer vos six mile ou de la randonnée à Pacamayo, prendre un certain temps pour acheter des collations ou des boissons. Wayllambamba est le dernier endroit le long de la randonnée où vous pouvez le faire. Une fois prêt, suivez le sentier qui longe la rivière Llulluchayoc, passant les "Tres Piedres" (trois pierres) et un petit pont sur la rivière Huayruro vers une forêt de nuages. Continuez jusqu'à ce que vous arrivez à un pré connu comme Llulluchapampa. De là, il est un autre et une heure et demie à grimper le plus haut col de la piste et une descente raide dans Pacamayo.

•  Continuer à Winay Wayna. De Pacamayo à Winay Wayna (le dernier camping officiel avant Machu Picchu), vous montez à travers les ruines, manœuvrer des berges hautes de pierre qui bordent profonds précipices, passez à travers une forêt de nuages ​​pleine d'orchidées et descendez un escalier inca de mille étapes. Au Winay Wayna, vous pourrez vous reposer et profiter d'un restaurant et d'une douche bien nécessaire.

•  Randonnée à Machu Picchu. Le sentier de Winay Wayna à Machu Picchu est clairement marqué et ne prend environ une heure et demie. Il est recommandé de se réveiller tôt pour commencer la randonnée de sorte que vous pouvez arriver à Machu Picchu avant le lever du soleil. Vous suivrez un sentier autour d'un flanc de montagne qui descend vers une autre forêt de nuages ​​avant de venir à un vol presque verticale de 50 étapes. Ces marches mènent à la passe finale appelée la Porte du Soleil. Là, vous verrez toute la gloire de Machu Picchu en face de vous et de votre trek est complète.


Articles Liés