Comment travailler Fins

July 3

Comment travailler Fins

Fins sont utilisés pour la baignade, la plongée, le snorkeling et manœuvres dans un tube de flotteur de pêche. Travailler les ailettes est un processus simple qui nécessite un sens de la puissance de sortie dans chaque jambe. Effectivement travailler les ailettes est accompli par la pratique et passer du temps développer un sentiment de confort dans l'eau. La technique de nage avec palmes ne nécessite pas de compétences particulières, mais le mouvement est intense et fonctionne de la cheville, jambe et les muscles des hanches et des articulations.

Instructions

•  Testez votre force des jambes et de la coordination dans une piscine. Choisissez une ruelle et nager freestyle pendant 10 secondes avec vos yeux fermés. Arrêtez et prendre note de votre position. Piscine une ligne brisée signifie que vous favorisez une jambe sur l'autre.

•  Nager avec un coup de pied de flottement pour développer la force de la cheville et développer un rythme confortable. Utilisez un mouvement coups de pied court et facile à nager à un rythme modéré. Le mouvement de battement court est utilisé pour nage libre sur la surface.

•  Plongez sous la surface et utiliser une puissance coups de pied course pour gagner en vitesse. Pliez votre genou à un angle de 90 degrés et kick en fléchissant vos muscles de la jambe et de la cheville. Assurez alternant coups de pied à nager en ligne droite.

•  Réglez la puissance pour contrôler la direction. Augmentez la puissance de la jambe gauche pour tourner à droite et augmenter la puissance de la jambe droite pour tourner à gauche.

•  Travailler les ailettes avec un mouvement de battement court pour la natation longue distance et un mouvement de battement de puissance pour les sprints courts.

Conseils et avertissements

  • Étirez vos hanches, quads, ischio-jambiers, les mollets et les chevilles avant et après chaque séance de natation. Régulières abaisse le risque de déformation et de blessures d'étirement.

Articles Liés