Comment travailler avec farine d'épeautre

January 6

Comment travailler avec farine d'épeautre

La farine d'épeautre est fabriqué à partir d'une céréale ancienne et peut être un substitut pour le blé, blanc ou autres farines pâtisserie et en cuisine. Épeautre ajoute un léger goût de noisette de produits de boulangerie, ce qui en fait un bon substitut à brownies et cookies, mais est également excellente dans les pains de levure et de rouleaux. La farine d'épeautre est également plus riche en protéines et faible en calories que le blé et farines blanches, ce qui en fait un favori parmi les boulangers soucieux de leur santé. Contrairement au blé et la farine blanche, cependant, farine d'épeautre ne nécessite pas la même quantité de pétrissage ou battre pour briser le gluten, et overkneading biens d'épeautre farine de boulangerie peut entraîner une texture friable dans le produit fini.

Instructions

•  Calculer la quantité de farine d'épeautre vous souhaitez remplacer dans une recette. Dans les pains de levure, une partie ou la totalité de la farine de froment ou de blanc peut être remplacé par l'épeautre. Si le remplacement de la totalité de la farine ordinaire à l'épeautre, le produit final peut être plus dense que si vous utilisez 1/2 ou 3/4 épeautre avec du blé ou de la farine blanche. En conservant une partie de la farine de blé ou blanc vous aidera à former une pâte plus élastique doux après le malaxage.

•  Réglez fois de pétrissage pour pains à la levure pour accueillir la rupture rapide de gluten dans la farine d'épeautre. Si remplacer la moitié ou moins de la farine de blé ou blanc avec de la farine d'épeautre, de pétrir la pâte pour la durée indiquée dans la recette originale. Si l'épeautre est utilisé pour remplacer plus de la moitié de la farine, de réduire le temps de malaxage. Par exemple, si la recette demande de trois tasses de farine blanche avec des instructions pour pétrir pendant six à huit minutes, et vous remplacer 2 1/2 tasses de farine d'épeautre, de réduire le temps de malaxage de six à huit minutes pour trois à cinq minutes. La pâte sera toujours assez lisse et élastique lorsque vous êtes prêt, mais peut être légèrement collante quand plus de farine d'épeautre est substitué.

•  Réduire la température du four de 25 degrés et envisager de couvrir la pâte d'épeautre pour la première moitié de la durée de cuisson. En outre, la cuisson du produit de la farine d'épeautre au centre du four ou dans le four supérieur, pas à proximité du fond, en particulier si l'on utilise un four à gaz. Certains produits de boulangerie épeautre peut facilement brun sur la surface mais restent insuffisamment cuite à l'intérieur. Couvrant la pâte de papier d'aluminium pour la première moitié du temps de cuisson peut aider à retenir la chaleur et cuire la pâte de manière plus approfondie, puis retirez le papier d'aluminium pour permettre l'extérieur de brun. Réduire la température du four légèrement contribuera à donner à la pâte plus de temps à cuire avant de brunissement (ou brûlage) et aider à garder le fond de la combustion et en tournant vraiment dur.

•  Laissez la pâte pour pains à la levure et rouleaux légère hausse avant la cuisson. Alors que la pâte ne se lèvera pas autant qu'avec la farine blanche ou de blé seul, façonner la pâte et peu couvrant, puis régler la casserole sur la cuisinière tandis que les préchauffage du four peuvent fournir un coup de pouce aux puissances montantes de la levure . La pâte lèvera plus la farine plus blanche ou de blé est utilisé.

•  Essayez des recettes jusqu'à ce que le résultat escompté est atteint. Gardez à l'esprit que le produit final ne sera jamais le même que lorsque vous utilisez les ingrédients originaux, même si la substitution farine d'épeautre pour seulement une partie du blé ou de la farine blanche. Il peut prendre plusieurs essais, ajuster les quantités d'ingrédients et de la farine d'épeautre, jusqu'à un produit fini souhaitable est atteint.

Conseils et avertissements

  • Pour les produits de boulangerie sucrés comme les brownies et cookies, en remplaçant la farine d'épeautre pour tout le blé ou la farine blanche se traduira par une, de noisette produit plus dense.
  • Pour les pains et petits pains, de conserver une partie de ce doux, effet de pâte levée, substitut de farine d'épeautre pour seulement environ la moitié ou les 3/4 de la farine de blé ou blanc. Pour faire la croûte extérieure souple, badigeonner de beurre fondu dès que le pain ou petits pains sortent du four pendant encore très chaud. Pour une croûte brillante, badigeonner la pâte crue avec les blancs d'oeufs légèrement battus 10 à 12 minutes avant de la pâte est terminée cuisson.

Articles Liés