Comment transporter les produits frais

September 11

Comment transporter les produits frais

Que vous déménagiez produits de votre ferme pour le marché ou sur le marché pour votre restauration concert, assurant que vos fruits et légumes arriver aussi frais et délicieux comme le jour où ils ont été pris est critique. Camion frigorifique est idéal, mais beaucoup de low-tech, les méthodes de conservation peu coûteuses à maintenir les produits à la recherche appétissant pour le transport routier à court terme. Différents types de produits ont des exigences différentes, mais une seule règle demeure constante: refroidir les produits hors, et garder au frais.

Instructions

•  Produits Hydro-cool dans un évier rempli d'eau froide, ou aérosols solides légumes avec de l'eau courante froide. Cette étape est particulièrement critique pour garder les légumes-feuilles de flétrissement, mais contribue également à maintenir la fraîcheur dans d'autres légumes. Les exceptions comprennent les oignons, l'ail et les pommes de terre doivent être stockées.

•  Emballez produire dans des conteneurs, respirant opaques robustes. Boîtes de carton ciré fonctionnent bien; contenants en plastique avec des trous percés dans les conviennent également. Fruits et légumes fragiles, comme les pêches et les tomates, doivent être emballés dans une seule couche.

•  Conservez tous les produisent bien ombragé pendant le transport. Remplir les conteneurs dans une fourgonnette ou un camion sans fenêtre, ou les couvrir avec du plastique ou du tissu synthétique léger pour aider à garder le soleil hors et dans l'humidité.

•  Fraîcheur des verts et autres légumes sensibles à la chaleur, comme les asperges et le brocoli, en cours de route. Ceux-ci et beaucoup d'autres légumes sensibles à la chaleur font le mieux entre 35 et 45 degrés F. Paquet conteneurs dans des refroidisseurs ou des boîtes isolées avec de la glace ou des packs.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous atteignez votre destination, rafraîchir produits par trempage dans de l'eau froide ou de vaporiser avec un vaporisateur. Laisser refroidir à température optimale dès que possible.

Articles Liés