Comment transformer un rouleau à pâtisserie française

November 7

Comment transformer un rouleau à pâtisserie française

Un rouleau à pâtisserie française est une tige mince et effilé. Cette tige, comme un rouleau à pâtisserie plus grande, est utilisé pour travailler la pâte sur les surfaces dures. Le rouleau à pâtisserie française n'a pas de poignées de sorte tournant nécessite tourner la tige par les cierges. Un des avantages de l'utilisation de ce type de rouleau à pâtisserie est une sensation plus délicate et plus proche lorsque vous travaillez la pâte. Rouleaux à pâtisserie françaises viennent dans une variété de tailles, de versions 8 pouces jusqu'à 12 ou 16 pouces versions avec des diamètres de deux à trois pouces au centre.

Instructions

•  Étendre une mince couche de farine sur le comptoir. Enduire le rouleau à pâtisserie française avec une fine couche de farine.

•  Placer le rouleau à pâtisserie française sur la pâte et le pousser aux extrémités de la tige. Les extrémités ont cierges. Rouler délicatement la broche sur la pâte pour aplatir et travailler la pâte. Placez un doigt sur le centre de la tige et de spin au niveau du cône en face de la tour.

•  Poussez la broche sur la pâte dans la nouvelle direction. Etalez un peu de farine sur la pâte pour maintenir la broche en mouvement en douceur sur la pâte.


Articles Liés