Comment transformer restes

September 17

Comment transformer restes

Imaginez la coupe de votre facture d'épicerie par un tiers. Puisque les études montrent que les Américains gaspillent 27 pour cent à 40 pour cent de la nourriture qu'ils achètent, en utilisant vos restes au lieu de les jeter peut vous permettre de faire exactement cela. Comme votre famille peuvent ne pas apprécier qu'on leur demande de manger le même repas plus d'une fois, cuisiniers créatifs peuvent remballer les restes au point où ils deviennent méconnaissables. Peu importe ce que les aliments que vous avez laissé plus, vous pouvez l'enregistrer et de le transformer en un repas délicieux et bon marché.

Instructions

1.


Personne ne sera en mesure de dire que ces sandwichs barbecue sont restes.

Déchiqueter les restes de rôti de porc ou rôti, et le placer dans une mijoteuse. Ajouter la sauce barbecue assez pour humidifier la viande, jeter dans 2 cuillères à soupe d'eau et laisser mijoter dans la cocotte pendant plusieurs heures pour faire des sandwichs barbecue.

2.


Vous pouvez faire toute sorte de soupe que vous aimez de restes.

Enregistrer boeuf restes et les restes de légumes dans un grand récipient, couverte. Conserver le récipient dans le congélateur, l'ajout de nouveaux restes dans le récipient jusqu'à ce qu'il soit plein. Quand il est plein, vider le conteneur dans une option de vente de cruche. Ajouter 1 boîte de tomates en dés, de l'eau pour couvrir les restes et le bœuf lingots au goût. Laissez mijoter jusqu'à ce que les saveurs se combinent. Vous pouvez faire les mêmes choses avec des restes de poulet et les légumes. Si vous avez des restes de pâtes, vous pouvez aussi l'ajouter à la soupe.

3.


Fry restes de riz avec des légumes pour faire un repas sain et de remplissage.

Enregistrer les restes de riz dans le réfrigérateur (ne pas congeler). Ajouter 2 cuillères à soupe d'huile dans une poêle et faire cuire un œuf dans l'huile, le découper comme il frites. Ajoutez autant de légumes que vous voulez en utilisant les restes de légumes ou légumes en cubes congelés. Ajouter le gingembre moulu, poudre d'ail et la sauce de soja au goût de faire du riz frit.

4.


crêpes de pommes de terre peuvent faire un plat d'accompagnement ou un repas complet.

Enregistrer les pommes de terre en purée les restes dans un contenant fermé au réfrigérateur jusqu'à ce que vous avez 2 tasses. Mélanger un œuf avec 1/4 tasse de farine. Incorporer les pommes de terre, et ajouter le sel, le poivre et l'ail au goût. Ajouter le lait jusqu'à ce que le mélange ait la consistance de la pâte épaisse. Faire frire les crêpes de pommes de terre en plusieurs cuillères à soupe d'huile et les garnir de fromage ou de la compote de pommes.

5.


Spaghetti est rapide et facile à faire.

Enregistrez les restes de sauce à spaghetti restes de chaque repas dans un récipient, au lieu de le jeter parce que "Il n'y a pas assez pour sauver." Lorsque le conteneur est plein, le vider dans une mijoteuse et laisser les saveurs se combinent alors qu'il mijote toute la journée. Vous pouvez faire la même chose avec les restes de viande à tacos.

6.


Ils ne sauront jamais comment nutritive des repas sont lorsque vous ajoutez la purée de légumes.

Purée restes de légumes dans un mélangeur. Conservez-les dans un récipient dans le réfrigérateur, et ajouter une petite quantité de légumes à presque tout ce que vous cuisinez. Légumes en purée sont presque imperceptible dans la plupart des aliments si vous utilisez de petites quantités et ne ménagent avec des légumes verts, mais ils ajoutent toujours des éléments nutritifs supplémentaires à chaque repas.

Conseils et avertissements

  • Utilisez les liens à «restes Chef" et "Big Four" dans les ressources pour trouver des recettes de restes spécifiques.

Articles Liés